CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

Karfield
Karfield
Niveau 6
19 mars 2002 à 20:22:16

Qui veut rejoindre la résistance contre le chateau du jeu vidéo, qui prend trop de place????!! Amis rebelles, venez nous rejoindre!! Chacun aura sa fonction!!!!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
19 mars 2002 à 20:33:12

Tu sera Rouk, le preview-man. Bienvenu!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 15:51:18

Tu sera Lolo, notre espionne. Tu nous dira ce qui se passe dans le chateau du jeu vidéo

wazaman3
wazaman3
Niveau 5
20 mars 2002 à 15:52:54

POURQOI VOULOIR RESISTER AU CHATEAU DU JEU VIDEO C L´UN DES MEILLEUR FORUM CREE(ET EN + VOUS VOUS FAIRAIS NIKER)

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 15:55:45

Il faut de la nouveauté. Je préfère résister plutôt que me prelasser.

deconnect
deconnect
Niveau 7
20 mars 2002 à 16:18:03

SALUT KARFIELD
je préfère me battre a tes côtés
plutôt que de resté avec ces planqués.
Ensemble on les vaincra !!!
si je peut être utile, ce serea avec plaisir
resistonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssss!!!!!!!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 16:20:37

Merci de votre soutiens!! Mais il ne faut pas s´arrêter là. Ta fonction???? Avec la PS2, les consoleux peuvent regarder les DVD. Tu sera Dek consultant DVD. Si vous avez une question à lui poser, écrivez!
rrrrrrrrrééééééésssssssiiiiiiiisssssssssstttttooooooonnnnnnnnsssssssss

dek1
dek1
Niveau 6
20 mars 2002 à 16:23:16

Merci mon colonel
je servirais la résistance avec le plus grand honneur
et je serais expert en dvd.
si vous avez une kestions ou une critique à demander pour un film
écrivez
je tâcherais d´y répondre.
mais ne baissons pas les bras, il faut resssssssssssssiiiiiiiiiiiisssstttttttttteeeeeeerrrrr
rrr

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 16:34:44

Tu sera le commandant de la guilde des codes
Merci de ton soutien
On commence à être nbreux
Merci
RRRRRRREEEEESSIIIIISSSTOOONNSS

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 17:31:18

Tu veux koi comme poste
J´admire ton courage
BIENVENU dans notre tribu!!

dek1
dek1
Niveau 6
20 mars 2002 à 17:33:05

bienvenue yenyen
si t´as besoin de conseil pour des films
laisse des messages
resssssssissssssssssssttttttttttoooooonnnnnnnnnnssssssss

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 17:51:06

Rameute des gens pour faire des troupes
Augmente le Topic
On va les avoir
Ce n´est qu´une question de temps
Merci de ta collaboration

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 17:53:02

Accepte tu ton rôle???
Il faut kil te plaise
bonne chance

dek1
dek1
Niveau 6
20 mars 2002 à 19:09:56

en fait ta mission yenyen si tu l´accepte sera de laisser des messages pour faire monter le score
fait courir le message ke la résistance et montée
et encore merci de ton engagement pour notre cause

dek1
dek1
Niveau 6
20 mars 2002 à 19:12:48

message pour wazaman
ce n´est pas la peine de faire l´espion
adhère a notre cause et tu ne le regrettera pas
sert pour la bonne cause
et fait gaffe parceke nous aussi nous avons un espion dans le chateau.

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 21:19:57

Alpha147, ce n´est pas une résistance contre les jeux vidéos, c´est une résistance contre le chateau du jeux vidéo, un forum.
Adhère à notre cause. Tu aura une tâche à faire.
Tu ne le regrettera pas! Merci d´avance, et vive la résistance!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 21:21:51

Le topic, c´est écrire des messages (beaucoup si tu peux) afin d´augmenter l´importance de notre action. On compte tous sur toi!!
Merci

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 21:25:30

Dek1, quelles sont les nouveautés DVD????

dek1
dek1
Niveau 6
20 mars 2002 à 21:48:03

alors les nouveauté dvd
personnellement j´ai un penchant pour le dvd collector de piège de cristal : le film est "culte" et les bonus sont a ramasser à la pelle avec tout d´abord les making of et tout le bazard de la promo, le script (unikement en anglais) et les commantaire. Mais la vrai interet et dans les scènes ke l´on peut monté nous même en choississant les dufférend angle de caméra (déjà vu dans le dvd de mib).
pour les sorties, je conseille
_opération espadon (assez bourrin)
_princesse mononoke (pas vu mais bon mnga parait il)
_vidocq (premier film entièrement en numérike, mais scénario assez moyen)

si vous avez besoin de conseil en dvd demander.

dek1
dek1
Niveau 6
20 mars 2002 à 21:49:39

alpha147 on n résiste pas contre les jeux vidéos
mais contre le château des jeux vidéos
rejoint notre cause

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment