alors les nouveauté dvd
personnellement j´ai un penchant pour le dvd collector de piège de cristal : le film est "culte" et les bonus sont a ramasser à la pelle avec tout d´abord les making of et tout le bazard de la promo, le script (unikement en anglais) et les commantaire. Mais la vrai interet et dans les scènes ke l´on peut monté nous même en choississant les dufférend angle de caméra (déjà vu dans le dvd de mib).
pour les sorties, je conseille
_opération espadon (assez bourrin)
_princesse mononoke (pas vu mais bon mnga parait il)
_vidocq (premier film entièrement en numérike, mais scénario assez moyen)
si vous avez besoin de conseil en dvd demander.