bon moi aussi j´y vais juste après ce remontage de topic (même s´il y en a pas vraiment besoin)
tient je vais me le faire à la chantal goya :
aller les enfants
tous avec moi
monsieur topic bveut remonter
mais il n´entend pas vos encouragement
remonte !!!!!!
monsieur toipic remonte !!!!!!!!!!!
ouais il est remonté
bravo monsieur topic!!!!!!!
(je sais c miserable, pitoyable, minable et tout ce ke vous voudrez........)