Hé bin !!!!
On peut dire que c´est animé dans ce forum !!!
Vous dormez jamais les potes ?
Mais vos dialogues sont très instructifs !
Moi :
- j´adore les RPG, surtout les FF et j´ai quand même bien aimé le 8 !
-j´aime aussi Vagrant Story, Crash Bandicoot, Médiévil, the Légend of Dragoons, Tekken 3 ( mon perso préféré est Lei Wulong ), Driver 2, Tomb Raider, et aussi Zelda 1 et 2 sur Nintendo 64 !
Bref, j´adore lse jv !!!
J´espère que mon humble contribution vous aura aidée ! ( je suis très forte en français )
Shiva232