Salut tous le monde ca dort chez l´autre équipe je ne peut pas rester je viendrai demain @+ tous le monde.
@+ et a demain.
Il faudrait qu´un nouveau clan demarre sur ce Forum pour avoir un peu de concurrence vous ne trouver pas ????????
Moi en tout cas je resterez fidèle a la :
RRRRREEEEESSSSSIIIIISSSSSTTTTTAAAAANNNNNCCCCCEEEEE