Heyyo!! C'est Mufour, ancien maoussse, wahou, c'est très étrange de lire des messages de soit de quand on avait 11 ans. Mais c'est super divertissant aussi :>
Bref, de très bon moments dans cette armée, de souvenirs très présent dans mon esprit encore maintenant.
Quelqu'un de l'équipe serait-il encore là? :p