CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

dek1
dek1
Niveau 6
20 mars 2002 à 21:57:24

besoin d´un conseil en dvd ?
allez y
je suis là pour ça.
resistez avec nous
je voulais juste ajouter ke si vous voulez les 3 dvd des inconnues
il faut acheter le coffret
et pas séparemment
parce ke le 3° dvd est ke dans le coffret
je me suis fait avoir comme ça

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 22:38:38

Merci bien dek1.
Vous pouvez parler de tout ici!!
Rejoignez nous!!

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 12:45:51

je viens remonter le topic
reeeeeeeeessssssssssssssiiiiiiiiisssssssssstttttttooooooooooonnnnnnnnn
si kkun a un conseil ou un avis a donner
ou des informations sur le chateau ki pouraient nous être utile
lorie225 nous aide mais ça ne suffit pas
et bonjour à ceux ki viennent.

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 12:48:53

bonjour mujari, shiva et wazaman
bienvenue dans votre pire cauchemar
rejoignez nous
vous en avez déjà une ki nous à rejoint
si vous vous rendez on promet de pas trop vous ridiculiser
reessssiiiisssssstttoonnnnnsss contre le chateau.

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 12:50:15

bien sur resistant neone
remonte nous le topic
et merci de ton aide
il faut resister contre l´envahisseur chateau
tu seras chergé de remonter le topic
bye et encore merci de ton aide

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 12:56:14

non moi c colonel
le général c´est karfield.
merci de ta colaboration.
tu servira en héros

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 12:57:56

tu as un pseudo resistant neone avec lekel on peut t´appeler ?
neone ça va ?

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 13:00:59

un dernier petit détails néone
évite de leur laisser des messages ça leur remonte le topic
tout ce ki auront a savoir ce sera écrit ici
t´inkiète pas on s´agrandit et je crois kil n´ont pas l´air de nous négligez
allez @+ neone

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 13:19:37

et 1 petit coup de remontage de topic pour le fun.
Rejoignez nous contre ce fléau k´est le chateau des jeux vidéo.

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 13:23:26

du nouveau dans les previews jap alexei ?
bonjour à yenyen, à neone, à karfield, à lorie225...
désolé à ceux ke j´ai oublié

Karfield
Karfield
Niveau 6
21 mars 2002 à 15:48:22

Merci dek1, pour tes messages!!
Merci résistant-neone!! Bienvenu dans notre camp.
On compte sur toi!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
21 mars 2002 à 17:24:44

Merci Alexei!!
Je vous annonce que notre armée de la résistance au chateau du jeux vidéo a son adresse e-mail: resist_chateau@yahoo.fr
Ecrivez nous!!
Réponse assurée
La chateau du jeux vidéo n´aura pas accès à vos messages. On sera donc trankil!!
Continuons la résistance!!
Karfield

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 17:32:32

merci alexei !!!!!!
Je vais surement me l´acheter alors.
bravo pour le souk ke t´a foutu au chateau neone !!!
ils commencent à s´inquiéter !!!!
bravo Général karfield pour votre adresse mail !!!
@+
reeeeeeeeeeeeesssssssssssiiiiiiisssstttttoo
oooonnnsssssssssss

Neone2
Neone2
Niveau 4
21 mars 2002 à 18:19:10

appeller moi neone

Neone2
Neone2
Niveau 4
21 mars 2002 à 18:22:37

juste un ti message en +

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:49:37

moi je suis d´accord yenyen
Mais c Karfield ki décide
koikil en soit merci pour on action au chateau
je sens kon va pas tarder à les énerver
mais ne leur laisse pas trop de messages sur leur forum
ça fait augmenter leur topic
aller je veut bien te faire de la pub
mais vient kan même sur le notre
a 2 on sera plus fort
on doit collaborer

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:50:46

merci neone

Karfield
Karfield
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:52:14

Je te soutiens yenyen.
Je te ferai de la pub.
A plusieurs, nous seront plus forts!!!
Message à tous: nous sommes uni. Si l´un de nous à besoin d´aide, il: faut kil demande, les autres seront là pour l´aider.
Merci à tous!!
Rrrreeeessssiiiissstttooonnnss

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:57:26

aidez yenyen si nécessaire
et merci de votre engagement et de votre fidélité
n´oubliez pas
si vous avez besoin d´aides ou de conseil pour un dvd
hésitez pas

Neone2
Neone2
Niveau 4
21 mars 2002 à 19:05:48

ya quoi comme bonus dans le dvd de final fantasy le film

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment