En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Armée résistante au chateau du jeu vidéo
dek1
Niveau 6
20 mars 2002 à 21:57:24
besoin d´un conseil en dvd ? allez y je suis là pour ça. resistez avec nous je voulais juste ajouter ke si vous voulez les 3 dvd des inconnues il faut acheter le coffret et pas séparemment parce ke le 3° dvd est ke dans le coffret je me suis fait avoir comme ça
Karfield
Niveau 6
20 mars 2002 à 22:38:38
Merci bien dek1. Vous pouvez parler de tout ici!! Rejoignez nous!!
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 12:45:51
je viens remonter le topic reeeeeeeeessssssssssssssiiiiiiiiisssssssssstttttttooooooooooonnnnnnnnn si kkun a un conseil ou un avis a donner ou des informations sur le chateau ki pouraient nous être utile lorie225 nous aide mais ça ne suffit pas et bonjour à ceux ki viennent.
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 12:48:53
bonjour mujari, shiva et wazaman bienvenue dans votre pire cauchemar rejoignez nous vous en avez déjà une ki nous à rejoint si vous vous rendez on promet de pas trop vous ridiculiser reessssiiiisssssstttoonnnnnsss contre le chateau.
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 12:50:15
bien sur resistant neone remonte nous le topic et merci de ton aide il faut resister contre l´envahisseur chateau tu seras chergé de remonter le topic bye et encore merci de ton aide
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 12:56:14
non moi c colonel le général c´est karfield. merci de ta colaboration. tu servira en héros
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 12:57:56
tu as un pseudo resistant neone avec lekel on peut t´appeler ? neone ça va ?
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 13:00:59
un dernier petit détails néone évite de leur laisser des messages ça leur remonte le topic tout ce ki auront a savoir ce sera écrit ici t´inkiète pas on s´agrandit et je crois kil n´ont pas l´air de nous négligez allez @+ neone
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 13:19:37
et 1 petit coup de remontage de topic pour le fun. Rejoignez nous contre ce fléau k´est le chateau des jeux vidéo.
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 13:23:26
du nouveau dans les previews jap alexei ? bonjour à yenyen, à neone, à karfield, à lorie225... désolé à ceux ke j´ai oublié
Karfield
Niveau 6
21 mars 2002 à 15:48:22
Merci dek1, pour tes messages!! Merci résistant-neone!! Bienvenu dans notre camp. On compte sur toi!!
Karfield
Niveau 6
21 mars 2002 à 17:24:44
Merci Alexei!! Je vous annonce que notre armée de la résistance au chateau du jeux vidéo a son adresse e-mail: resist_chateau@yahoo.fr Ecrivez nous!! Réponse assurée La chateau du jeux vidéo n´aura pas accès à vos messages. On sera donc trankil!! Continuons la résistance!! Karfield
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 17:32:32
merci alexei !!!!!! Je vais surement me l´acheter alors. bravo pour le souk ke t´a foutu au chateau neone !!! ils commencent à s´inquiéter !!!! bravo Général karfield pour votre adresse mail !!! @+ reeeeeeeeeeeeesssssssssssiiiiiiisssstttttoo oooonnnsssssssssss
Neone2
Niveau 4
21 mars 2002 à 18:19:10
appeller moi neone
Neone2
Niveau 4
21 mars 2002 à 18:22:37
juste un ti message en +
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:49:37
moi je suis d´accord yenyen Mais c Karfield ki décide koikil en soit merci pour on action au chateau je sens kon va pas tarder à les énerver mais ne leur laisse pas trop de messages sur leur forum ça fait augmenter leur topic aller je veut bien te faire de la pub mais vient kan même sur le notre a 2 on sera plus fort on doit collaborer
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:50:46
merci neone
Karfield
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:52:14
Je te soutiens yenyen. Je te ferai de la pub. A plusieurs, nous seront plus forts!!! Message à tous: nous sommes uni. Si l´un de nous à besoin d´aide, il: faut kil demande, les autres seront là pour l´aider. Merci à tous!! Rrrreeeessssiiiissstttooonnnss
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:57:26
aidez yenyen si nécessaire et merci de votre engagement et de votre fidélité n´oubliez pas si vous avez besoin d´aides ou de conseil pour un dvd hésitez pas
Neone2
Niveau 4
21 mars 2002 à 19:05:48
ya quoi comme bonus dans le dvd de final fantasy le film