En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Armée résistante au chateau du jeu vidéo
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 19:00:21
Iron-man, tu pourrais tester Legend of dragoon, sur PSone s´il te plait??
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 20:47:29
merci pour le conseil mais j´ai SSX tricky et c vrai kil est terrible comme jeux
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:52:49
bon je vais t´éviter de parler dans le vide sinon t(as vit c très interessant et comme ça ton prof de dessin est pédophile ? bizarre d´habitude c´est les profs d´EPS ki sont comme ça enfin
aller merci de ton dévouement à la résistance
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:54:29
Merci little shit pour tes messages!! C´est vraiment sympa! Désolé, j´étais pas là pour te répondre plus tôt, sinon je l´aurai fait. Tu m´excuse?? Je suis sur que tu seras une bonne recruteuse!! merci Karfield
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:54:57
ok anto résiste avec nous merci je pense ke tu devrait avoir le poste ke tu désire sans trop de problème mais c pas moi ki décide il faudra ke karfield te le confirme en tout cas je te souhaite la bienvenue chez nous
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:56:13
c vrai ke c chiant les postes de gardes little shit je veut bien rester pour te tenir un petit peu compagnie
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:56:49
J´adore les RPG!! On en parle quand tu veux!! Bonne chance pour ton projet à square!! Sinon, t´aime quoi comme RPG????
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:58:16
nto, j´ai répondu à ton mail. Bienvenu parmi nous!!!
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:58:42
tient Karfield mon chef je faisait ma ronde au fait t´as vu ke tu as anto ki veut faire partie du groupe on lui donne kel poste ?
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:59:29
désolé little shit, c moi ki aurait ouvert la onzième page
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:00:23
Je disai: Anto, j´ai répondu à ton mail. Tu peux être testeur si tu veux! Bienvenu!! Little shit, on ta pas manquée cette fois ci!!
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:00:54
on dirait ke y a ke moi ki ai aimait le 8 je doit avoir des gouts de chiottes alors. ou c peut être parce ke c le seul ke j´ai fini
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:01:57
désolé little shit je vais essayé de te laisser la page 12
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:02:08
Je vais bientôt avoir le 6 aussi! En plus, il est pa cher!! J´ai adoré FF7, mais le 8 aussi J´ai bien aimé legend of dragoon et toi?
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:03:45
On laisse la page 12 à little-shit OK? Elle l´a bien mérité!!!
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:04:09
ok little étend donné ke mon niveau en rpg est assez médiocre je me contenterais de signaler kon a dépasser les 210 et ke la résistance monte
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:05:03
moi je veut bien lui laisser mais kan est ce kon sait kon arrive à la page 12 ?
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:05:58
On devrait aussi se poser la question inverse!! Que ferait on sans toi!!
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:08:28
Moi, j´aime bien les RPG, les jeux d´aventures.
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:08:39
moi j´aime bien les jeux de bastons, de plate forme et les doom like
(vaut mieux ki te morde le pieds kil s´excite sur ta jambe lol)