CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

Karfield
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 19:00:21

Iron-man, tu pourrais tester Legend of dragoon, sur PSone s´il te plait??

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 20:47:29

merci pour le conseil
mais j´ai SSX tricky
et c vrai kil est terrible comme jeux

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:52:49

bon je vais t´éviter de parler dans le vide
sinon t(as vit c très interessant
et comme ça ton prof de dessin est pédophile ?
bizarre
d´habitude c´est les profs d´EPS ki sont comme ça
enfin

aller merci de ton dévouement à la résistance

Karfield
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:54:29

Merci little shit pour tes messages!!
C´est vraiment sympa!
Désolé, j´étais pas là pour te répondre plus tôt, sinon je l´aurai fait.
Tu m´excuse??
Je suis sur que tu seras une bonne recruteuse!!
merci
Karfield

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:54:57

ok anto résiste avec nous merci
je pense ke tu devrait avoir le poste ke tu désire sans trop de problème
mais c pas moi ki décide
il faudra ke karfield te le confirme
en tout cas je te souhaite la bienvenue chez nous

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:56:13

c vrai ke c chiant les postes de gardes little shit
je veut bien rester pour te tenir un petit peu compagnie

Karfield
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:56:49

J´adore les RPG!!
On en parle quand tu veux!!
Bonne chance pour ton projet à square!!
Sinon, t´aime quoi comme RPG????

Karfield
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:58:16

nto, j´ai répondu à ton mail.
Bienvenu parmi nous!!!

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:58:42

tient Karfield mon chef
je faisait ma ronde
au fait t´as vu ke tu as anto ki veut faire partie du groupe on lui donne kel poste ?

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:59:29

désolé little shit, c moi ki aurait ouvert la onzième page

Karfield
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:00:23

Je disai: Anto, j´ai répondu à ton mail.
Tu peux être testeur si tu veux!
Bienvenu!!
Little shit, on ta pas manquée cette fois ci!!

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:00:54

on dirait ke y a ke moi ki ai aimait le 8
je doit avoir des gouts de chiottes alors.
ou c peut être parce ke c le seul ke j´ai fini

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:01:57

désolé little shit
je vais essayé de te laisser la page 12

Karfield
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:02:08

Je vais bientôt avoir le 6 aussi!
En plus, il est pa cher!!
J´ai adoré FF7, mais le 8 aussi
J´ai bien aimé legend of dragoon et toi?

Karfield
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:03:45

On laisse la page 12 à little-shit OK?
Elle l´a bien mérité!!!

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:04:09

ok little
étend donné ke mon niveau en rpg est assez médiocre je me contenterais de signaler kon a dépasser les 210
et ke la résistance monte

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:05:03

moi je veut bien lui laisser
mais kan est ce kon sait kon arrive à la page 12 ?

Karfield
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:05:58

On devrait aussi se poser la question inverse!!
Que ferait on sans toi!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:08:28

Moi, j´aime bien les RPG, les jeux d´aventures.

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:08:39

moi j´aime bien les jeux de bastons, de plate forme et les doom like

(vaut mieux ki te morde le pieds kil s´excite sur ta jambe lol)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment