CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

Karfield
Karfield
Niveau 6
14 juin 2002 à 22:12:59

je suis là, mais je doi y aller
@+

curl
curl
Niveau 7
15 juin 2002 à 00:25:03

mouhahaha ya personne ?
C´est vrai qu´à cette heure... bon tant pis alors je veux bien faire partie de votre groupe et voila :)
moi g passer le francais ce matin et j´ai pris le commentaire...j´aurai mieu fait de partir tout de suite j´ai completement fouaré et la question ca allait..

Karfield
Karfield
Niveau 6
15 juin 2002 à 13:58:58

tu fais déjà partie de notre groupe curl
bienvenu!!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
16 juin 2002 à 11:49:41

Bah dis-donc !
ça a pas l´air cool de passer son bac ! Je suis pas pressée d´en arriver là, moi ! (mais bon, j´ai encore le temps !)
Et si vous parliez un peu du métier que vous voudriez faire plus tard ?
Moi, j´ai déjà décidé : je serais "professeur des écoles" ! (instit´ quoi !)
Vous allez penser que je suis dingue, mais bon, il en faut pour tous les goûts !
Salut la compagnie !!
@+

Karfield
Karfield
Niveau 6
16 juin 2002 à 13:22:57

Pour le metier, j´y ai réfléchi, mais je n´ai pas trouvé. En tt cas, je sais dans quelle filière je vais m´engager.
C´est dèjà ça!

Mode
Mode
Niveau 3
16 juin 2002 à 19:41:41

AAAAAAAAAUUUUUUUUUU
SSSSEEEEEECCCCCCOOOOUUUUURRRR
RRSSSS
KARFIELD

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
17 juin 2002 à 20:13:45

Mouais .....
Pas très animé tout ça !
Alors il faut remettre de l´ambiance, même si après on me prends pour la bouffonne de service !
De quoi je pourrais parler ...
Des FF ! Mon cousin m´a envoyé l´adresse d´un site super complet sur ce sujet : www.ffworld.com
On y trouve évidemment l´histoire des persos, la soluce complète, les différentes mini-quêtes du jeu, mais aussi, par exemple, un grand nombre de cinématiques, choisies parmi les plus belles de chacun des jeux !!!
C´est vraiment magnifique !!! (Que serait le monde sans les FF, je vous le demande !)
Sur ce : @+ tt le monde !

Karfield
Karfield
Niveau 6
18 juin 2002 à 04:05:07

Qu´y a t-il mode??

Mode
Mode
Niveau 3
18 juin 2002 à 18:11:59

salut
je suis mode(ced pour les intimes)
voila ça fait 3 jour que suis en train d´essayer de te contacter!
s´etait pour etre de ton armeé de rebelle
je peux (ouiv ou non)please
mode

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
18 juin 2002 à 19:46:14

Sûr Kent2, glandeur professionel est un beau métier ! Si je n´étais pas passionnée par l´éducation, je crois que je ferais ce métier-là !
Ou alors, je pourrais peut-être créer des jv ...
ça aussi c´est une bonne idée, non ?
@+

curl
curl
Niveau 7
18 juin 2002 à 23:18:28

ce site je le connaissait et c´est vrai qu´il est vraiment bien shiva ;) sinon moi plus tard...informatique sans doute mais bon c´est assez vaste comme métier et ´en sais pas plus pour l´instant :) en tout cas je tapperai le clavier et j´aiderai les autres c ce que j´aime :)
Euh c cool que je fasse partie du clan mais c quand les réunions?que je les rate pas...
plus que l´oral francais a passer ;) huhu

Et au fait t´en ai ou a ff10 shiva?moi je me suis posé et j´augmente les niveau c´est ce que je prefere a ff :D

++ All CuRl

Karfield
Karfield
Niveau 6
19 juin 2002 à 03:01:08

La réunion, est vendredi à 21h30 environ.
soyez là, on n´a pas mal de choses à se dire (et oui, ça fait plaisir de retrouver du monde ici!).
Mode, tu es admi dans notre clan! essaye de venir à la réunion de vendredi.
Ciao

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
19 juin 2002 à 15:31:22

Un petit coucou, car je ne pourrais pas être là ce soir ! J´essaierai quand même d´être là pour la réunion de vendredi soir !!!
Sinon, je peux pas rester longtemps, parce que j´ai une amie avec moi cet après-midi ... Vu qu´on est fan des jv toutes les deux ...
@+ tt le monde !

Thau
Thau
Niveau 6
19 juin 2002 à 20:53:54

Kaefield tu ne te souviens peu être plus de moi???

moi je ne vous est pas oublié même si mon dernier mess était page40 je crois mais je suis revenu et j´ai créé un petit forum où il n´y a pour l´instant personne pour vous aidé.

KARFIELD JE NE T´AI JAMAIS LAISSE TOMBER!!!!!!!!!

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:00:06

Put1 cela fesait longtemps que je n´etais pas venus javais cru que se topic etais partie auxoubliettes !!!
Alors comment va ?

Thau
Thau
Niveau 6
20 juin 2002 à 22:02:13

ça va et toi?ya qequn?
ça me fait plaisir de revenir

@+

Karfield
Karfield
Niveau 6
20 juin 2002 à 22:32:22

Thau!! Bien sur que je me souviens de toi!!
Ca fais un bail!! Viens à la réunion de vendredi soir, on a pas mal de choses à se raconter.
Toi aussi manu, viens!! Ca fait aussi plaisir de te revoir!!
Skyangel, tu gfais parti de notre groupe!
Tu es invité à la prochaine réunion
aller, @+ tout le monde!!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
21 juin 2002 à 18:31:13

Slt !
Il y a du monde qui revient ! C´est cool ! C´est vrai que ça faisait un bout de temps qu´on avait pas entendu parler des ces chers Thau et SkyAngel !(la page 40, faut le faire !)Ne pouvant venir à la réunion de ce soir et n´étant pas là non plus ce week-end, je tenais à laisser un petit message d´encouragement : ne laissons plus le forum quitter la 1ère page, O.K. ?
Et puis j´vais vous dire un truc : c´est hyper dur de rester plusieurs jours sans venir ici !!!
(je suis trop sensible, lol !)
@+

Alienbees
Alienbees
Niveau 3
22 juin 2002 à 16:29:46

Résistons!J´ ai été corompu!Croyant servir la bonne cause je me suis allié avec eux mais leurs ambitions sont de dominer ce forum et leurs coeur sont remplis de haine c´ est pourquoi je viens me presenter chez toi .Car j´ ai bien envie de les trucider ces Chatelains gamers!

Le mercennaire sans peur et sans reproches:Alienbees

Thau
Thau
Niveau 6
25 juin 2002 à 19:34:56

j´suis content que tu te souviennes de moi.
A quelle heure la réunion?
je vai vous laisser si ya personne.

@+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment