CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:37:21

paul il avait des bons coups et il tanné bien il fallait savoir jouer avec lui.
les plus maniable ct eddy et yoshimitsu (jamais compris pkoi il se suicidais)
et mon préféré ct hwoarang
gt imbattable avec hwoarang
j´aV des potes ils en avait des ampoules au doigts

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:37:58

vasy raconte
le temps ke j´aille au wc

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:40:07

j´ai réveillé mon chien en allant au toilettes

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:40:54

ton chien aime donc le joker
moi le mien a essayé de me piker mon brownies des mains

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:43:11

oui tu a bien entendu
mais bon maintenant ke mon chien en a pris une partie c plus très apétissant

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:43:57

bon ben je vais te laisser
il faut ke je laisse l´ordi a mon père

dek1
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:44:45

@+
et amuse toi bien a raconter ta vie

Karfield
Karfield
Niveau 6
24 mars 2002 à 09:03:24

Ben oui faut croire nononounou
Little-shit, ta vie est vraiment géniale
Si ca t´interesse, je croit aussi aux extrarerrestres, mais j´aime bien les brownies. Je préfére quand même les îles flottante...
Merci pour tout tes messages little-shit,c´est vraiment sympa! Pareil pour Dek1.
Sinon, Anto, je te le répète (bcp de pages sont passées!!), j´ai répondu à ton mail, et tu peut être testeur si tu veux.
Aller, ciao
Karfield

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:36:32

mdrrrr little shit
désolé de t´avoir laissé mais il fallait ke je parte.
sinon t´as jamais pensé a faire une biographie.
lol
de ri1 Karfield
ah oui nonounou c vrai kon résiste a ton chateau.
et en attendant mon petit nonounou je te fait un bilan
on en ai à plus de 300 en 5 jours (un peu grâce a toi et ton pote wazaman, mais surtout grâce a little shit et à tout les autrres kil faut remercier)
vous en aites a 566 (plus ke 250 message environ et vous vous faites entubé.
en + on a kelke pote a toi ki nous on rejoint
bon aller on t´en veut pas nonounou ´as fait ton temps c fini
t´as eu ton crénau t´as merdé

fin de transmission dek1

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:43:19

désolé little tu vas me prendre pour un beauf mais je croit ke en ce ke je vois
donc les extra terrestre j´y croirait kan j´y verrai.
ah si par contre je croit au come back de john travolta !!!!! et en batman !!!! et peut être un peu au père noël !!!!! (au cas ou y est des ptits jeunes c un forum tout public kan même)
ensuite pour tes surnom c très instructif (je peut t´appeler caca ?)
mais je croit ke les surnoms a la con c universel.

may the force be with you !!!!
dek1

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:44:33

bon aller je bais essayer de me faire la page 17

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:45:27

bon alors ma vie (on se croirait chez ardisson)

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:46:14

je met bocou de parenthèse dans mes phrases (je doit âtres parenthèsophile)

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:47:17

alors mon surnom dek1
ça vient de decopnnect
parce ke o bahut on m´a surnommé le deconnecté de la réalité, à cause ke je doit avoir 2 de tension (1 dans chake bras)

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:49:36

alors mes surnoms à la con !
au bahut : francis (mon nomc françois)
ma soeur : fanfoi
mon père : bébé (va savoir pourkoi !!)
après c des surnoms ki touche a mon nom de famille alors je les diraient pas

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:53:14

sinon koi dire de très interessant
ben pas grand chose
a part ke si
moi j´aime pas trop le joker little
je préfère le minute maind !!!
je suis pour lapaix dans le monde !!!
mes comike préféré c dany boon et anthony kavannagh !!! (dubosc et bigard me font bien marré aussi)
j´avais l´habitude avec un pote d´aller au ciné une fois par semaine !!!!
mon acteur préféré c travolta
j´ai déjà vu pierre tchernia et patrick sébastien
et je m´en porte pas plus mal!!!!
bon je vois pas koi raconter dotre

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:57:39

ah si le dimanche matin (kan je suis réveillé) j´aime bien regardé les x men et après les mib
je cherche kkun ki as vu le film porco rosso (de hayao myasaki)
et je suis assez balèze en ciné (c omme le tiercé, c mon dada)
sinon je peut dire ke je peut me venter de 2 records personnel:
_je suis la première personne de aurillac a avoir acheter le ticket pour star wars menace fantome (remarke vu le nombre d´habitant a aurillac c pas trop un record)
_et je suis la seul personne ke je connait a n´avoir jamais vu un épisode d´X file
_ah oui je suis aussi la seul personne ke je connait a pas aimé le foot (je vais pas me faire ke des amis sur ce coup là)

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:59:30

sinon en ce moment je rate pas un épisode de la petite maison dans la prairie (je sais c pitoyable)

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 11:01:15

parce ke charle hingalls c le gendre idéal kan même.
et puis a cette famille il leur arrive les pires malheur du monde.
on diraitdans cette série ke tout le monde il est bo touit le monde il est gentil
sauf nelly olson et sa mère
kelle peste cette nelly !!!!!!

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 11:02:10

sinon je rappelle ke je suis consultant dvd et si kkun a un conseil a demander kil se gène pas

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment