Ben oui faut croire nononounou
Little-shit, ta vie est vraiment géniale
Si ca t´interesse, je croit aussi aux extrarerrestres, mais j´aime bien les brownies. Je préfére quand même les îles flottante...
Merci pour tout tes messages little-shit,c´est vraiment sympa! Pareil pour Dek1.
Sinon, Anto, je te le répète (bcp de pages sont passées!!), j´ai répondu à ton mail, et tu peut être testeur si tu veux.
Aller, ciao
Karfield