En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Armée résistante au chateau du jeu vidéo
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:09:28
oups désolé little ben ce sera la page 13 kon va te laisser alors
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:11:11
tu as raison, ce sera dure, ben mon chien il dort depuis en fait il dort tout le temps t pas superstitieuse ? t sur ke tu veut la page 13 ?
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:12:00
Désolé, je doit y aller! Merci pour tout little-shit et dek1! Bonne nuit à tous les deux! A demain j´espère!!
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:13:55
bonne nuit karfield lol little mes jeu préféré c tekken 3, jake & daxter (play 2) et counter strike (pc) et goldeneye (n64) c varié
Karfield
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:14:20
Merci toi aussi!
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:15:54
234 avec le mien
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:16:28
et toi c koi tes jeux préférés
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:17:41
pkoi tu fait la resistance en douce ? ça va chier!!!!!!!! même s´il te torture !!!! n´avoue rien !!!!!!!!!!
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:21:12
moi j´ai pas compris comment étrangler les macs sur métal gear solid2 par contre j´arrive a les lever et à les reposer en + sans faire exprès il l´a choppé par derrière et il l´a reposé plusieur fois d´affiler eh ben on aurais dit kil avait de drôle de moeurs le type. sinon les rpg j´aime bien mais après 48 h passé desus je suis saturé bientôt 240
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:22:51
tient ben c toi ki a fait le 13 tu leur a dit koi ? ke tt en train de regarder un site sur l´éducation national ? ou ke tu cherché des photos pour ton exposé sur la seconde guerre mondial ?
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:23:47
oui mais moi ils sont toujours vivant kan je les soulèvent on fait comment pour les étrangler ?
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:24:31
ok merci j´essairais
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:26:42
mdrrrrrrrrr non moi kan y arrivent j´étein l´écran et j´allume la télé. ça explike la lumière
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:27:27
tu enferme ki ? t parents ?
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:29:43
moi j´ai jamais fini le premier ce ki me faisait marrer ct les sales voix en farnçais du genre "hein ? mais kest ce ke !!!!!" "Colonel ? tu peut m´aider ?"
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:30:16
le mec il tutoyait son colonel
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:31:27
tu croit kon peut le faire juska 300 ? peut être pas!! tu devait t´emmerder a faire la garde toute seule
dek1
Niveau 6
23 mars 2002 à 23:32:51
mais moi ce ke je jouait tout le temps ct tekken III