Nous??? Comic??? Regarde le nombre de nos messages, et cela en 3 jours.
Vous ne pouvez pas en dire autant!!
De plus, nous sommes tous unis, et c´est ce qui fait notre force.
Merci LeBoss5000, pour ton action!!
Je te remercie de la part de tous!!
Courage, ne nous arrêtons pas là!!
Continuons la RRRREEEEESSSSIIIISSSSTTTTTAAAANNNCCCCEEE!!!!!!