OK pour 20H30 (tous les jours)Et l´hebergeur : je te laisse repondre KENT2 .
Dek1 s´y connait un peu. Il est avec nous, mais il revient dimanche.
cool comme site !!!Moi je suis direct avec toi !!!
Je suis d´accord Kent2.Alors, OK pour 20h30??
Un hébergeur, c´est celui qui nous donnera la mémoire nécessaire pour créer notre site.
ex:CLUB-INTERNET , WANADOO , TISCALY ...etc
Ouais moi aussi car j´ais cours (je comence tjr a 8H)et faut que je regarde la tele aussi ...
Alors, on fait quoi? On attends Dek1?
Donc ont se refais une réunion LUNDI a 2H ???
BON J´Y VAIS A DEMAIN !!!!!!!!
Je peux qu´après 18h
bon donc je reste encore un peus
Maintenant ont fait quoi ???Ont va regarder la tele , ont continu de papoter ...
Tchao ManuOn fait ce site sur la PSONe, ou sur toutes les consoles?
toutes console et ordi !!!
allez tchao @+ .MANU
OK manu. J´ai 17n ans ? On l´appelle comment le site? OK, une rubrique pour chq consoles
Moi je propose: Une partie PSone, avec à l´intérieur, un forum, des tests, des soluces..Etr on fait ça pour chaque support.
Pkoi en anglais le titre?
Maxiplay?Megajeux?