CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 19:07:42

alexei ?
tu as préféré lekel de FF ?
moi c le 8

Red12
Red12
Niveau 5
21 mars 2002 à 19:10:19

J´peux aussi steplait Karfield?

Karfield
Karfield
Niveau 6
21 mars 2002 à 19:18:16

Bienvenu Red12!!
Kel fonction veut tu occuper???
Vive la résistance
Karfield

Red12
Red12
Niveau 5
21 mars 2002 à 19:18:24

Est mais attend t´es dek 1 celui qui a voté pour teken 3 dans le sujet les crash bandicoot tu m´a dis de vous rejoindre allors voila

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 19:21:23

neone.
je crois ke les bonus du premiers films représentant des humains en image de synthèses sont terrible.
si tu aime les images de synthèse, tu vas être servi (env. 7h de bonus sur 2 disques)
au menu :
_commentaire audio du réalisateur, de ses collaborateurs et des responsables de l´animation (env. 3h)
_story board de tout le film en entier
_commentaire audio du compositeur
_étapes de la conception des personneges
_scène coupé (et oui même dans les films d´animation)
_comparaison de story board, making of (30 min)...........
_ah oui j´allais oublier, les photos de charme d´aki, bétisier, une parodie du clip "thriller de michael jackson..............

voilà j´espère que ça t´aura aidé
@+

Red12
Red12
Niveau 5
21 mars 2002 à 19:22:02

A ouais je veux bien etre espion comme shiva232

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 19:22:07

merci red12
c´est sympa
resista avec nous

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 19:23:49

de ri1 le boss
je t´ai fait de la pub dans le forum de notre principal ennemi (ça te va ?)

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 19:25:19

c pas moi ki décide c karfield red12
mais je pense ke c pas la peine

Karfield
Karfield
Niveau 6
21 mars 2002 à 19:26:01

Merci Red12!
Si cette fonction te plait, alors fait là!!
Kel sera ton nim d´espion??
Envoie le sur notre e-mail: resist_chateau@yahoo.fr
Ainsi les ennemies ne le connaitrons pas.
Résistons!!

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 19:29:49

tu vient du chateau red12
bienvenue à la résistance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
21 mars 2002 à 19:30:17

Dis moi (nous) ton NOM d´espion sur notre adresse Red12!
Merci d´avance

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 19:40:11

ça te va les bonus neone ?
si t´as besoins d´autres conseils je suis là pour ça !

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 20:36:23

bonjour solid snake en oinfiltration pour le chateau
laisse nous un message svp
et rejoint nous
ouvre enfin les yeux sur ce ki est important
bientôt vous ne serait plus rien
on monte a une allure folle
et on est 2
alors abandonnez
dites a nonounou k´il doit arréter c pas la peine
on en a déjà 2 de chez vous ki nous on rejoint.

allez camarade
rejoint nous
et laisse un message si tu lit ceci

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 20:44:05

PS : pas la peine de tanter kelke infiltrations. on est au courant de tous vos faits et gestes.
vive la resistance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
21 mars 2002 à 20:44:35

Merci Lorie pour ton message sur notre adresse officielle de notre mouvement: resist_chateau@yahoo.fr
Ami membres de notre mouvement, laissez un petit message sur notre adresse.
Je le répète, réponse assurée!!
Merci à tous
RREESSIISSTTOONNSS!!!!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
21 mars 2002 à 20:56:58

Hé, les résistants !
pourquoi vous êtes après nous comme ça ?
moi, j´ai rien demandé, juste que dans le château on s´amusait bien !
c´est pas la peine d´être après nous pour ça !
moi, j´vous en veut pas, mais bon, à force, c´est pas marrant les gars !!!

Neone2
Neone2
Niveau 4
21 mars 2002 à 21:12:53

merci pour les bonus et vive la resistancee

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 21:21:53

de ri1 alexei
merci pour ton conseille, c vrai ke le six et pas mal.

dek1
dek1
Niveau 6
21 mars 2002 à 21:23:52

bonjour barton, ou devrais je dire wasaman
eh oui tu t fait reconnu, koikil en soit merci de remonter notre topic....
et si ton chef entendez ce ke tu vient de dire
je sais pas s´il apprécierais.
aller on t´en veut pas
c bien essayer kan même !!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment