neone.
je crois ke les bonus du premiers films représentant des humains en image de synthèses sont terrible.
si tu aime les images de synthèse, tu vas être servi (env. 7h de bonus sur 2 disques)
au menu :
_commentaire audio du réalisateur, de ses collaborateurs et des responsables de l´animation (env. 3h)
_story board de tout le film en entier
_commentaire audio du compositeur
_étapes de la conception des personneges
_scène coupé (et oui même dans les films d´animation)
_comparaison de story board, making of (30 min)...........
_ah oui j´allais oublier, les photos de charme d´aki, bétisier, une parodie du clip "thriller de michael jackson..............
voilà j´espère que ça t´aura aidé
@+