CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

[Meta]-GoLLuM
[Meta]-GoLLuM
Niveau 3
26 novembre 2004 à 21:31:21

Bon voilà, j´ai remarqué qu´il y´avait encore énormement de topic de personnes étant bloqué et ça pollue le forum donc dès que vous êtes bloqué n´en faites pas un topic SVP
Donc je refais ce topic d´aide en espérant qu´il sera cette fois plus visible que l´autre. :-))) ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:33:51

Je cherche la sortie.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:34:24

pk t´a pas uppé le 1er ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:34:38

J´ai oublié de prévenir que bien entendu [MeTa]-GolluM = GolluM93.
Je le signale pour les nouveaux.

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:35:06

A tout le monde :d) :rechercher:

[C est beau le pseudo Meta en rouge :content: ]

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:36:20

Saku → Par là, :sors: :-p

Bibi → Je l´ai fait en rouge pour être sur que tout le monde le verra. Sérieux ça m´énerve les topics " aidez-moi... " ^^

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:39:12

t´as bien raison GolluM moi je dis une chose : polluez les topics DEJA existants :lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:41:44

MDR Bibi ! :rire:
Au fait, il arrive quand le tout premier Boss ( ou même ennemi )
Je viens juste de prendre la nuovelle Map :p)

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:47:29

le premier boss c l´espece de grosse mini araignée infectée avec toutes les mini à nicker avant dans la mini arène juste avant de voir la sentinelle luminoth :ok: donc tu l´as surment deja passé

si, si c´est un boss ya sa barre de vie pendant le combat ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:11:16

genial uin topic d aide :content:
bah voila moi j ai eu le jeu aujourd hui :-)
et je suis bloqué dans le monde sombre
quand dans le palais du desert de AGON il faut les 3 clef
j en ai q une :doute:
j ai les bottes evidemment^^
voila :merci: d avance si y a des canadiens ou des fr qui ont le jeu et qui sont plus loin :p)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:15:02

Je me demande si c´est si dur que ça le truc des clés parceque bon, ´suufit de chercher

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:16:40

bah y a + ou - 10 salles
avec a chaque fois qu une porte possiblme a ouvrir
j ai fait 5 fois le tour
j en ai eu qu une :doute:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:21:04

Ralala, je saurais ça que demain ! ^^
Je vais y jouer comme un fou toute la nuit :fou:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:47:48

vi moi aussi mais si apres 15min j ai pas trouver j attendrai une ame genereuse qui m aiderait :-)

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
26 novembre 2004 à 22:57:46

bon ben vu ke ya personne je vvous dis :bye: à tous

vivo4
vivo4
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:00:03

ehh j´ai parler au bonhomme de lumiere dans le temple et il ma expliquer tout l´histoire de la comète et bla bla bla apres je suis retourner de bord jai pu ouvrir une porte et la jsais pu quoi faire mje retourne a une place que je suis déja aller et les deux sorties sont bloqué et le deux autre portes mènent au temple...

Dsl si je suis pas trop clair mais si qq1 comprned est ce que vous pouvez m´aider??

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:01:31

faut que dans une salle
tu lis un hologrammes mauvre si je me souviens bien
et apres tu sera redirigé vers le desert agon :doute:
enfin voila

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
26 novembre 2004 à 23:07:59

tu lis un hologrammes mauvre
jekel yen a des 10 aines :rire:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:12:39

boh choisis bien :-p

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
26 novembre 2004 à 23:23:34

Je suis bloqué devant le maudit portaille qui mène dans l´ombre pour je puisse aller dans le Sky Temple.

Mais le protail est innaccessible et je ne c´est pas comment y aller dans se portaille et sa va faire bientot faire 3h que je cherche.

dite moi pas comment y aller mais juste un petite indice.

La vidéo du moment