CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:05:29

De rien

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:08:09

Tu l´a peu etre deja activé...Regarde a coté il doit y avoir des plaque de metale qui monte dans un truc juste ac gros pour la boule morfing

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 12:15:23

merci bocoup ! c trop cool ! je peux enfin être récompenser des 2 jours de recherche !

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 12:17:42

et je fais quoi après :fou: ? !

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:17:57

Bon comme bcp de monde je suis bloque pour la deuxieme clef, j ai été partout mais non rien a faire, dans le repaire des pirates j ai tout exploré mais rien a faire. Jaffar a parle qu il fallait aller dans le repaire des pirates et qu on devrrait se battre contre samus sombre mais je l ai juste entreapercu, elle se trouvait derriere une grille ou il faut le rayon sombre pour l activer. Puis elle a disparu. Si je continue plus loin je pase par la salle ou il fallait faire bouger les blocs de facon verticale, pour atteindre un chemin, j y vais il y a une sauvergarde, et apres il y a un half pipe mais je ne peux pas le passer je n aipas encore le speed morph. C est sur je suis pas trop mal boosté puisque je dois avoir 35 ou 40 missile et 3 reserve de vie suplementaire, vu que j ai refait tout mais bon la ca commence a me souler d autant plus quand jaffar dit qu a un moment on devrait se battre contre elle...
Donc si vous savez le nom de la salle ou on se bat contre elle, n hesitez pas merci.

atuyu
atuyu
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:33:25

comment tuer amorbis,je lui balance tout ce que j´ai,il ne perd rien.merci de me repondre

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:36:18

Bon je n´ai pas le nom de cet salle mais normalement tu est arrivé dans la salle ou il y a un teleporteur et tu a vu un pirate aller´ derrier une porte blindé?Dans cet salle,tu dois monter,aller la ou tu a vu samus sombre(que j´apelerai SS),tu va a droite,il y a une porte qui donne sur la salle du teleporteur,une espece de truc de controlle,tu analyse ´un des ordi et la porte blindée s´ouvre,tu la passe,et je te laisse decouvrire la suite...

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:40:08

Pour amorbis,tu lui balance des tire chargé jusqu´il soit tt blanc sauf la tete.a se moment la,il va aller sur la sphere centrale,tu lui balance des missile sur sa tronche,il va tomber et jouer a l´aspi geant,tu te met en boul morfing,tu rentr dans sa guelle et tu le fait peter,tu repete l´operation trois fois,mais la deuxiem il va y avoire 2 ver,et la troisieme 3 ver,mais c la meme technique

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 12:40:38

j(ai battun le ga

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:42:07

pour dark phenix,tu rentre dans l´ether sombre et tu explore.(pour rentrer dedans,tu analyse les boule rouges)

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 12:42:47

j´ai battu le gardien sauteur ! !! wéééé !

dsl pour le flood

game_man_13
game_man_13
Niveau 5
28 novembre 2004 à 12:44:11

où on va après le lance missile à tête chercheuse,svp!

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:45:34

après,si tu a 1 problem turegarde + o j´ai repondu plusieur fois pour ce qui vien après(je dit sa en avance,mieu vaut prevenir que guerir)

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:46:57

slt tt le monde voila je vien de battre le mini boss qui me donne le boost ball et jai la premiere clef pour le temple de torvus sombres mai apres jsui bloker jvai ou???

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:49:15

CT pas pour toi,game man 13,et je tien a signaler quelque chose:demander pas l´objet que vous croyer qu´il vous faut,car ce n´est peutetre pas celui la(a titre d´exemple:dans le 1,les gens demandais souvent le rayon grapin alors qu´ils venait d´avoire la boule turbo,d fois meme avant! :lol: )

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:55:23

je vous previen aussi:je ne pourait repondre au question que le week end,sauf le dimache après midi,et d fois le mercredi et le jeudi après midi.
Et sur ce , je m´en vais
:bye:

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:01:19

Pour la porte blindée je l´ai déja ouverte j´ai continué jusqu´à ce que j´arrive à une sauvegarde- Apres j´arrive ds une salle où il faut le boost qd je suis en boule et donc je suis bloquée à cet endroit là.
Bon je te dit precisement ou je suis. Apres etre passer par l enorme porte metallique, je prend sun couloir l a j arrive dans la salle bio entrepot. JE me fais attaque par deux pirates volant. je prends un petit ascenseur, je passe une porte la je me retrouve dnas une salle avec un connecteur de morph ball, je prends le nouveau chemin, j arrive dasn une enorme salle: Production de bio energie, ou au fond de celle si il y a un activateur de plate forme. Puis de l autre cote de la salle trois console pour baisser les plate formes ou les monte. APres avoir mis les plates formes comme ils faut je passe la porte, je me mets en ball et passent pas le trou la t as un passage vu de cote ou tu t amuse bien en ball, puis j arrive a la salle de sauvegarde, puis a la salle traitement du sable. Et la je suis bloque parce que je n ai pas le boost pour le morp ball. et jhe pense qu il le fait puisque il y a une paroi impossible a detruire. Samus sombre doit etre derriere ca. Soit elle est avant mais ca me parait impossible ou soit j ai raté le boost quand on est en ball et alors la je ne voi spas du tout puisque j ai cherche un peu partout. Donc si il faut le boost pour le morph ball, bah explique moi ou c est stp. merci.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:02:23

Protectthelght tu l as eu ou la boost ball?

legolas47
legolas47
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:07:03

Comment avoir le grappin j´en ai besoin pour avoir la 3° clé du 2° temple et on me dit d´aller dans la chambre sacrificielle mais aucun moyen d´y acceder :( :( :( :-(

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
28 novembre 2004 à 13:07:08

jlai eu a torvus sombre la ou il ya un point de sauvegarde en haut ya une porte tu entre et apres tu te bat contre un mini boss et apres je sui bloker quelqun peut maider pleaze

La vidéo du moment