CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:07:50

Bon c est bon je me suis debloque tout suel comme un grand. Pour ceux qui serait bloque stupidement come moi , suffit d analyser la salle du hlalf pipe traitement du sable...

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 13:10:00

dsl jaffar-le-tueur mais je c´est pas qu´est-ce qui faut faire après le gardien sauteur , je suis revenu dans l´ether de lumiere , il fallait pas ?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:12:25

Bon moi aussi g un problem,mais je repond quand meme.

1)reponse:
Tu doit ( je croit si g bien compris ou tu est arrivé)dans le centre du traitement du sable?c simple,tu doit buter les tourelle,et aller a gauche,tu n´a pas besoin de la boule turbo.
2)Probleme:
le gardien boule turbo:comment faire pour qu´il reste solide???

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:13:29

Si il le fallait, pour se qui est après,STP lis le topic je croit que j´ai repondu troi ou 4 fois a se probleme.

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
28 novembre 2004 à 13:15:22

une fois quil est la letat liquide tu te met en morph ball et tu lanchaine de bonbe boule apres il se remettra en etat solide et tu continue ect...quelqun peut resoudre mon pb ?

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 13:21:37

et puis y´a mon problème aussi siviplé ! :fier:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:34:15

Ouiap!!
Je l´ai eu!!!
Ce satané gardien turbo!!!

legolas47
legolas47
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:36:00

Comment avoir le grappin j´en ai besoin pour avoir la 3° clé du 2° temple et on me dit d´aller dans la chambre sacrificielle mais aucun moyen d´y acceder :( :( :( :-(

momo2055
momo2055
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:37:28

Comment avancer quand on est dans la salle du vaisseau ? G rien, aucune amélioration et tout coment on fait svp !

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
28 novembre 2004 à 13:39:36

ou est la 2eme clef pour le temple de torvus sombre???

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 13:45:53

momo :d) pour avncer tu pousse le joystick vers le haut ! ! :fou:

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 13:54:44

alors sa marche ?

legolas47
legolas47
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:00:07

Momo ya une caisse a coté du vaisso tu l´analyses et tu l´xploses avec un rayon chargé et tu ramasses ce qu´il y a dedands

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 14:05:14

que faut-il faire après avoir eu les botte de saut spatial ?

momo2055
momo2055
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:31:18

Merci beaucoup legolas47

Megakill007
Megakill007
Niveau 5
28 novembre 2004 à 14:56:42

moi c le gardien turbo l´est trop dur

-alors moi g 4 reserve de vie,il arrive a me tuer en 2 sec.
-ya pas de bulle de lumiere
-j´utilise la lumiere kan il est solide et les bombe boule morphing kan il est en boule turbo ou liquide

-ET J´ARRIVE PAS SVP AIDEZ MOI!!!!

alexstar
alexstar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:06:21

chui rendu dans la salle du rayon daniliation. ya une puzzle avec des tubo generateur mais ji arrive pa

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
28 novembre 2004 à 15:13:03

je compren pas pkoi tou le monde a du mal au ver des sable ( la ou on a la dark suit) j´ai reussi du prmier cou et il me rester 150 de vie :(

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
28 novembre 2004 à 15:15:52

salut megakill007 moi jlai tuer avec cette metode ossi a part que quand il se met en boulle tu reste normal et tu lesqive et une fois liquide tu ldefonce avec des boul morphing parcontre apres sa une fois que ta la speed ball jsai pas qoi faire ni ou aller quelqun peut maider?

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
28 novembre 2004 à 15:19:00

eu je sais kon en a besion a un endroi, sur ether apres le terminal porte , ( la ou on trouve la premiere porte obscure) et bien tu prend le chemin de gauche ( ke tu a debloker dans ether sombre) et dans la salle d´apres tu doit, monter la pante en boule turbo ; )

La vidéo du moment