Bon moi aussi g un problem,mais je repond quand meme.
1)reponse:
Tu doit ( je croit si g bien compris ou tu est arrivé)dans le centre du traitement du sable?c simple,tu doit buter les tourelle,et aller a gauche,tu n´a pas besoin de la boule turbo.
2)Probleme:
le gardien boule turbo:comment faire pour qu´il reste solide???