decollin Posté le 08 décembre 2004 à 16:03:22 Le super missile, il détruit quelles matières
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 16:33:01
il faut retourner au grand temple, tu débloqueras un nouveau apssage avec un nouveau langage luminoth
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 16:33:56
le super missile ne détruit ren de spécial
decollin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:37:29
il ne détruit pa le Denzium ?
jaffar-le-tueur
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:43:31
Tout a leur j´ai été voire M. L´Empereur Ing en personne et je lui ai demandé l´énérgie du temple du ciel.Bizzarement,il a refusé,meme quand je lui ai proposé 1 000 000 000 000 000 000 000 000 EtherIng ( la monai ing : Un EtherIng = a peu près 1 000 000 000 euro) Il ameme refusé cette offre allechante,et j´ai du utiliser la force(pas celle de Star Wars,je ne la maitrise pas)mais celle des armes(celle la, je la maitrise assez bien).Je l´ai donc Euuuuuu je trouve pas le meilleur mot.... Massacré...éclaté....Enfin vous comprener quoi.Maleuresement,ether sombre a voulu commencer a peter et sa puai un peu.J´ai pleurer car mes 1 000 000 000 000 000 000 000 000 EtherIng alait soit disparaitre soit perdre leur valeur Et ya petie soeur qui a commencer a se shooter au phazon.Elle était malereusement pas assez folle pour ne pas me reconaitre,mais assez pour ne voir que ether sombre alait peter.Elle ma donc défié dans un 3eme duel a mort,et........................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .ether sombre ma pété a la guelle Et j´ai meme pas pu sauvegarder après M. L´Empereur Ing car un petit malin a debranché le point de sauvegarde et je ne suis pas assez callé en electronique pour pouvoir le rebrancher(et en plus je n´ai aucune identité du coupable). Enfin tout sa pour vous dire que je n´arive pas a batre SSIII et comment la battre? Bon d´accor sa fait un peu flood mais bon dsl et je doit y aller ( j´écrit le numero de la page comme sa je pourai voir la reponse) Bon ben
decollin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:46:50
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 16:48:30
apparement le denzuim est détruit pas les bombes de puissanxce, mais je ne sais pas où elles sont... peut être dans le temple de Torvus sombre, mais je ne sais aps comment y aller
decollin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:54:35
ok. Sa craint le marais de torvus sombre ! j´ose pa y aller sa me fait
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 16:55:46
mais tu y vas comment?
Cyberob
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:55:47
quelqu´un peut me dire où sont les 9 cléfs du temple ciel
decollin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:02:56
gsallan69 Posté le 08 décembre 2004 à 16:55:46
mais tu y vas comment?
j v par le portail ou il ny a pa besoin de rayons, depuis le temple des mar
decollin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:03:31
ais de torvus. PK?
( dsl erreur de frappe)
decollin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:06:17
en passant par les plantations de torvus. Mais g vite fait demi tour kan je suis allé dan les plantations de torvus sombre ! c trop risqué
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 17:08:26
un portail sans rayon? ça existe ça?
zjinj
Niveau 5
08 décembre 2004 à 17:08:28
moi je vien d avoir le grappin et mainenant je fait quoi?j arrete pas de tourner en rond
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 17:13:03
moi c´est pareil. je dois aller dans le temple de Torvus sombre, et dans l´étang venimeux, mais je ne sais pas comment. apparement, il faut la boule araignée, puis els bombes de puissance, mais où est-ce que c´est...
Burnout3
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:19:53
aider moi svp je vien d´avoir le rayon sombre mais je ne sais pa ou i faut.
Et aussi pour le temple ds le desert d´agon sombre je ne trouve pas les 3 symboles qil faut activer.
pourriez vous maider
bigal3D
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:21:14
comment on fait pour battre le gardien de la boule arraigné