Neoset:Tu retourne dans le sous sol de Torvus(le truc rond,pas loin du costume de gravité.Tu vas dans la salle ou il y avait un luminoth mort.(niark niark bien fait pour lui je préfère les ing au luminoth,même si je doit les buter)De la grande salle ou il y a une dinamo que ta soulevé pour passer en desous tu prend la porte noire.Une fois dans la salle du chozo mort,tu vas sous l´eau,il y a un interupteur boule morfing,tu vas près de lui avec le turbo gravité,tu le déclenche,et l´acces au portail est possuble.Tu vas dedans,et tu va a droite,enfin pas dans la salle de l´indice,mais de l´autre coté.Tu analyse le truc qui est devan toi et des plateforme vont sortir du mur et rentrer dedan.Tu monte jusqua la porte blanche,tu continu le couloire,et tu arrive dans l´equivalent obscure de la salle de la dinamo.(comme pour l´autre,il y a salle de sauvegarde en haut de la salle).Tu vas dans le couloire de grillage pour aller près du(encor un!) luminoth mort. Il y a un connecteur boule morfing,tu l´active,le couloire va tourner,et tu poura acceder a la salle de l´indice.Tu devra battre le gardien rayon grapin(je te laisse deviner quelle objet il donne...)C pas un ing, mais un titan a corne alpha sombre . Analyse le , il te diront comment le battre,pas trop dure.