CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:48:38

lol Si tu l´as loupé il doit pas être très loin puisque sans les armes adequat on peut pas progresser dans le jeu ^^

val008
val008
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:55:28

je vien juste d´entré dans le désert d´agon , quan je traverse le sable y a des vers qui sorte, la j monte pour entré dans un pièce et aprè plusieur salle je me retrouve dan celle avec le portail

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:58:41

oui moi aussi g vérifié la salle est " terminal du portail " et je sui bloké la aussi
quand je scanne le truc rouge sur le portail désactivé ils me disent kil fo l´alimenter
et a coté y a un connecteur boule morphing mai g pa les bombes
fo til le saut spatial ? si oui ou est til ? ? pliz help us

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:59:58

il te fau la bombe et le saut !

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:02:18

ou on les a ? ?

val008
val008
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:03:45

j´ai fouillé partou maias je les ai aps trouvé

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:04:32

Le saut spatial tu l´aura + tard.En atendant c les bombes.Tu vas dans la station d´extraction,tu vas dans l´entrée qui est tt droit si tu vien du le terminal du portail.Tu aura un couloire,et une gande salle ronde.Tu vas au milieu et . ............................Boss!!!T´inkiet il est facil a batre.Tu aura ensuite les bombes et tu retourne dans le terminal du portail....et le reste tu peu decouvrire sans personne.

neoset
neoset
Niveau 5
01 décembre 2004 à 19:06:21

salut.

j´ai une petite question
je suis dans les marais et je vien de tuer l´espece de poisson juste apres avoir recupere le truc de graviter mais maintenet je doit faire quoi ? ?
je tourne en ron je ne c cest pas quoi faire

merci de maider

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:10:07

Je vien d´avoir la speed ball et la première clé du temple de taurus. Après on me dit d´aller chercher l´arme luminoth sur un lieu. Mais pour y entrer, y a une porte mauve, et je n´ai pas le truc pour l´ouvrir ( le " multi missile" je croi). Où il est? Je fais quoi maintenant?

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:11:23

merci bocou
pour info val008 la salle ronde sappelle temple d´agon et le boss c . ... secret lol

masta-16
masta-16
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:12:19

heh jai a peine jouer 2 h mais chu rendu a place ou ya d bulles denergie qui me protege du gaz ou dune substance chimique comme ds la fin du metroid prime 1 . mais la chu ds salle ou fallai battre une ptite merde de bebite noir pi la eum jai arreter la mais jai essayer daller en haut pi eum messenble c po mal loin la porte eum est ou ? lol en tk si jla trouve vraiment pas pi jai toute essayer je vous enverer un autre message...

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:12:50

ou sont les bombes de puissnce plzz !

masta-16
masta-16
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:12:58

heh jai a peine jouer 2 h mais chu rendu a place ou ya d bulles denergie qui me protege du gaz ou dune substance chimique comme ds la fin du metroid prime 1 . mais la chu ds salle ou fallai battre une ptite merde de bebite noir pi la eum jai arreter la mais jai essayer daller en haut pi eum messenble c po mal loin la porte eum est ou ? lol en tk si jla trouve vraiment pas pi jai toute essayer je vous enverer un autre message...

shadowneo
shadowneo
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:14:52

peut on me dire dire s´il vous plais ou sont les bombes de puissance?

masta-16
masta-16
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:15:21

mrd jai ecri 2x a meme affaire dsl jai un un bug paske les ordis des shcool sont pas fort lolz

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:18:14

ou st les bombe de puissance plzzz !

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:20:04

c pa

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:20:21

GolluM93 Posté le 01 décembre 2004 à 18:42:55
Au fait, je viens d´avoir pour la première fois ( je sais seulement ) le Dark World et je peux plus retourner dans le ligth world, je sais pas trop quoi faire.

:up: ^^

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:20:22

ou st les bombe de puissance plzz !

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:21:32

Neoset:Tu retourne dans le sous sol de Torvus(le truc rond,pas loin du costume de gravité.Tu vas dans la salle ou il y avait un luminoth mort.(niark niark bien fait pour lui je préfère les ing au luminoth,même si je doit les buter)De la grande salle ou il y a une dinamo que ta soulevé pour passer en desous tu prend la porte noire.Une fois dans la salle du chozo mort,tu vas sous l´eau,il y a un interupteur boule morfing,tu vas près de lui avec le turbo gravité,tu le déclenche,et l´acces au portail est possuble.Tu vas dedans,et tu va a droite,enfin pas dans la salle de l´indice,mais de l´autre coté.Tu analyse le truc qui est devan toi et des plateforme vont sortir du mur et rentrer dedan.Tu monte jusqua la porte blanche,tu continu le couloire,et tu arrive dans l´equivalent obscure de la salle de la dinamo.(comme pour l´autre,il y a salle de sauvegarde en haut de la salle).Tu vas dans le couloire de grillage pour aller près du(encor un!) luminoth mort. Il y a un connecteur boule morfing,tu l´active,le couloire va tourner,et tu poura acceder a la salle de l´indice.Tu devra battre le gardien rayon grapin(je te laisse deviner quelle objet il donne...)C pas un ing, mais un titan a corne alpha sombre . Analyse le , il te diront comment le battre,pas trop dure.

La vidéo du moment