CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:51:50

bon j y retourne essayer
si une ame genereuse avait un elan de bonté
puisse t elle me guider :hap:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:00:52

Tu vas dans la pièce appelé " Temple d´agon sombre"(la ou tu dois amener les clef),tu vas a gauche,il y aura une porte,tu entre et . .............O miracle!!!Une clef!
et toi,ou est la tienne?

Megakill007
Megakill007
Niveau 5
27 novembre 2004 à 12:03:34

indice:-connecteur
-boule morphing
-ya des truc qui monte

Moi g deja les trois clés j´en suis au boss AMORBIS ( un enorme vert de terre dans le monde sombre)

je l´ai que depuis hier soir a 6h00

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:24:49

jaffar le tueur dsl ma clef c est la meme que toi
sinon megakill
connecteur dans le monde sombre :doute:
peux tu nous aider un peu plus stp
^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:26:16

c est lourd de pas trouver mes cle
dis nous au moins le nom des pieces alors non ?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:33:04

C qui le mito qui a dit que quand on massacre samus sombre , on a le costume sombre? c le RAYON sombre pas le costme!!!

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:33:45

dis jaffar t as toujorus qu une clef ? parce que moi je lmes trouve vraiment pas :ouch:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:39:15

a oui selki je suis retourné dans l´ether lumineux et j´ai buté trois ptite tonne de pirate,e meme dark samus . maitenan j´ai le rayon sombre et............j´ai du passer a mon frere
:snif: :snif:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:40:07

t es allé par ou dans l ether lumineux ?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:41:04

Maintenan je pense je vais devoire retourner dans le monde sombre avec le rayon sombre j´aurai pas mal de nouvelle zone...

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:41:38

dis t es allé par ou pour tuer dark samus ?
moi je suis resté dans le desert sombre

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:41:58

ben par la route d´ou je suis venu.. Faut analyser un truc rouge rond

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:43:01

ouais pour sortir ok
mais bon je vais allez essayer
j espere trouver un bon petit chemin :-) jusqu au rayon sombre :-)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:45:10

Pour rentrer a l´ether lumineux se que j´ai dit plus haut..
pour entrer dans le repaire des pirates faut sauter sur la statue du site d´extraction tu verra un tunnel a la droite de la statu tu va dedans un truc a analyser et puis une porte qui s´ouvre

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:49:08

dsl c pa le SITE d´extraction c la STATION d´extraction(ce qui corespont au puit du verdicte dans l´ether sombre

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:54:27

J adoooore amorbis! Le combat est pas tres dur mais super prenant^^

link25
link25
Niveau 5
27 novembre 2004 à 12:55:12

g trouvé kune clé: celle du temple sombre. alé répondé! ou elle son lé otre?

legolas47
legolas47
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:00:26

:snif2: je suis bloqué dans le chemin des yeux dans eher normal apres avoir actionné le transporteur dans ether sombre et j´ai l´armure sombre mais d´un coté il faut les super missile et de l´autre ya une porte rouge JE SAIS PAS KOI FAIRE :snif2:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:06:57

reponse a link25: apres cet clé,va dans la planque des pirate:
1)retourne dans l´ether lumineux par la ou t venu ( analyse une des boule rouge)
2)Va a la station d´extraction
3monte sur la statue,a sa droite ya un tunel dan la roche,va dedans et avance,tu vera un truc a analysé(genre truc pour activer les acenseur),la grille s´ouvrira et passe la porte
4)Maintenan bute les pirate et debrouille toi,au bout d´un monent tu devra combatr samus sombre et tu gagnera le rayon sombre
5)apres je sais pas,j´ai du passer a mon frer

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:09:19

ya une porte rouge JE SAIS PAS KOI FAIRE

le portes rouges c pas les simples missiles :question:

La vidéo du moment