CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

poney03
poney03
Niveau 9
28 novembre 2004 à 15:40:03

salut les gars! la jen suis a la forteresse je sens ke sa va etre bien cho!jvou demanderai si joré besoin daide je pense ke je v en avoir besoin lol

-Nerevar-
-Nerevar-
Niveau 2
28 novembre 2004 à 15:53:58

commen on bat la machine dans laquelle on se retrouve en boule il y a trois bras ki tournent et envoient de lelectricite o sol il faut faire koi? pleaze

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
28 novembre 2004 à 15:56:29

Aidez moi rapidos svp!!

Je viens de tuer le premier gros boss et d´avoir le new costume ( pas si class que ça, mais bon...)
Ensuite je suis allé chercher une source d´energie sur Eather puis je l´ai ramené sur la planete des luminoth( j´ai pas bien compris àa , quoi _ça servait, si en passant vous pouviez m´expliuer)!!
Et puis mainetant, je suis bloqué, je ne vois pas du tout ou je dois aller!!
Pouvez vous m´aidez tres trres vite!!!
MERCI

( j´ai les 2 canons en fait)

max_im14
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:11:33

bon comme je le reppete esqu´il y a une personne qui peux m´aider a trouver le 9 clés car je les trouve pas ok merci d´avence

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
28 novembre 2004 à 16:13:12

putainb mais toi tu es plus loin que moi, tu peux pas me repondre bordel!!

max_im14
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:15:36

je ne comprend pas ton brobleme je comprend jus que l´energie que tu ramase ser a realimenter le gros temble

Domtar666
Domtar666
Niveau 7
28 novembre 2004 à 16:17:29

Quelqu´un ces quoi faire apres avoir trouver le Gravity Boost ?

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
28 novembre 2004 à 16:19:43

sa fais plus de 3 fois que je demande apres avoir eu la boost ball et la premier clefs pour le 2eme temple sombres quest ce quon fait ? ??? sa serai sympa de repondre ceux qui sont plus loin merci

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
28 novembre 2004 à 16:21:13

dsl Max!!
je viens de recuperer la nouvelle combi!
j´ai les 2 canons en ma possessions, mais mainetant je sais vraiment pas ce que je dois faire!!
Tu peux m´aider, je sais c´est vague mais je peux pas t´en, dire plus!!
Pour l´energie un muninoth m´a demandé d´aller chercher de l´energie sur eather et de la ramener dans le temple d´agon, ce que j´ai fais!!
C´est mainetant que je tourne en rond!!merci

max_im14
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:29:19

retourne au premier tempe et il va tedir où aller

max_im14
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:30:36

bon comme je le reppete esqu´il y a une personne qui peux m´aider a trouver le 9 clés car je les trouve pas jai cherche comme un malade et jen nais que 6 s.v.p aider moi ok merci d´avence

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
28 novembre 2004 à 16:30:48

ok merci

Maniac_Man
Maniac_Man
Niveau 3
28 novembre 2004 à 16:35:28

help chu rendu ds la base des pirates ou i faut ke je bouge des ranger de bloc ac des machine help plz

max_im14
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:38:48

il a personne asser loi pour reponde a mes message crifff je suis tanner de réer crire mes message

Domtar666
Domtar666
Niveau 7
28 novembre 2004 à 16:46:14

ou trouver la clé no2 pour ouvrir la porte du 2eme temple et est-ce qu´il faut des item spéciaux pour l´avoir et si oui ou on les trouves. Le derniere item que j´ai trouver c´est le grappin...
merci de me répondre.

decollin
decollin
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:57:17

moi jen sui o premier boss dan lether sombre et je galère pa mal!

lolipopu
lolipopu
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:04:10

Eh... :snif: lé gars aider moi jai bsoin votre aide comment on tue le guardien de la boost ball! chu po capable dle tuer! jai asseiller toute lé arme(bin seu ke jai lo light pi dark pi energie beam, missile,morph ball bomb,super missile,)pi i cri meme po bobo! :snif2: c koi la teknik svp! :svp:

decollin
decollin
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:06:20

moi jen sui a 10% pe po taider

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:07:03

alor lolipopu il vaut que tu le demonte avec le light beam une fois qui se met en boule tesquive c attak apres il sra en etat liquide tu te met en boul et tu lache des bombe et tu refai cette technique jusqua temp quil creve!mais apres sa moi je sui bloker on peut maider?

Domtar666
Domtar666
Niveau 7
28 novembre 2004 à 17:07:14

tu lui tire dessu quand il est solide et quand il est liquid genre rouge tu lui mes des bomb par terre... facile non ? :P

La vidéo du moment