Plus précis tu peux?indic le dernier objet que tu a eu(si je peux t´aider je le ferai)
micmac7782
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:50:56
cest un gros boss cest un robot de 30 metre de haut minimum ( encore plus gros que thardus du premier MP)
cest le boss du temple de la ruche
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:52:11
Bon @+++ Je m´en vais de ce pas .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..............................................Joue r a MP2 pour .................................................. .................................................. .............................................jouer !!!
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:52:45
dsl pour le flood
legolas47
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:55:31
micmac prend le viseur echo et regarde le haut de sa carcasse et detruit ce que tu vois
micmac7782
Niveau 9
03 décembre 2004 à 20:00:13
merci legolas47
darklood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:18:52
C encore moi bon ste fois ci le prob C que G la 2eme clée du temple de torvus sombre ( celle que tu chope sur un corniche que tu peut acceder qu´avec le grappin) ben voila mon truc me dit que qu´il faut aller dans une salle(tunel d´accet eu temple) mais il faut les bombes de puissances mais je les ais pas ( ben oui sinon je demanderais pas de l´aide) bon et de puis 1h j´essaye de trouvé C foutus bombes alors kelk1 pourrait me dire l´endroit exacte, le nom de la salle et apres j´me demerderais
darklood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:20:47
a nanan je crois que j´ai trouvé enfin JE CROIS
darklood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:30:43
bon ben c´estait ça et merci de votre aide
likeNGC
Niveau 8
03 décembre 2004 à 20:32:32
lol le zef, moi jpeu aps t´aider, jen suis pas encore là...
likeNGC
Niveau 8
03 décembre 2004 à 20:33:03
par contre, toi, tu pourais pas m´aider?
darklood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:33:32
T bloker où?
likeNGC
Niveau 8
03 décembre 2004 à 20:36:19
ben devant une porte ou il y a derière le boss du costume sombre! j´arrive pas a la franchire pck il y a un bouclier et on me dit kil fo ke je détruise les 5 interrupteurs en meme temps...
et voila, je c pas comment faire...
darklood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:36:36
bon moi entre temps jvé boté le cul du gardien du temple de torvus sombre
darklood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:37:16
ben C tout con dabord t´a la boulle turbo?
likeNGC
Niveau 8
03 décembre 2004 à 20:42:07
nan pas encore, je sé pas ou elle se trouve
darklood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:46:24
a ba m..de je sais pas comment dire att je consulte la carte
darklood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:47:42
t´a le costume sombre ( t´a buter les 3vers)
dark_foenix
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:48:46
siviplé les gens ! vous ne savez pas comment pbattre le gardien arachnéen ? ? le j´ai déjà ni** une fois mais après il récupère un truc bleu et puis j´arrive plus a lui faire perdre de la vie !
merci
likeNGC
Niveau 8
03 décembre 2004 à 21:00:22
nan jai pas le costume, justement je te demande comment franchir la porte ki y menne a ce boss!
quans je scan le porte on me dit ke détruide les interrupteurd ( 5) en meme temps, et là, j´ arrive pas