CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

super_samus
super_samus
Niveau 5
04 décembre 2004 à 15:22:58

xscuse je mincruste mé please aider moi ou
é le grapin ca fé 3 jours ke sui bloke
aider moi

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:32:09

Question sans importance: les lumières qu´on voit à l´exterieur de la forteresse luminoth, tout en bas, c´est quoi à votre avis ? C´est des villes ?

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
04 décembre 2004 à 15:46:56

cayé jé fini metroid prime 2,c´été cho!!!!

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
04 décembre 2004 à 16:29:37

commen on accède a la porte jaune dans ether , dans forteresse sanctuaire , dans la chambre du gyro principal ? ??

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
04 décembre 2004 à 17:05:00

comment on fait pour battre le gardien de la forteresse(c´est une machine)merci

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
04 décembre 2004 à 17:07:31

jaccuse
Posté le 04 décembre 2004 à 17:05:00
comment on fait pour battre le gardien de la forteresse(c´est une machine)merci

le gardien dont tu parle il est pas dans l´ Aire ?
si c sa , tu peux me dire commen on y va , et après je te dis comment on le bat ( je croi savoir ( j´ai mes sources)) !

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
04 décembre 2004 à 17:12:08

slt quelqun pourait me donner une technique pour battre le gardien a grappin ! merci

decollin
decollin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:20:15

dsl moi je cherche la 3ème clé du temple d´agon sombre depuis 2 jours

ChiTai
ChiTai
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:26:03

ou est la 1ere clé pour le temple du ciel je sais qu´il est au desert mais ou ?

decollin
decollin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:33:40

je c pa

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
04 décembre 2004 à 17:42:55

voila g recuperer la 1er et la 2eme clefs(celle qon attrappe avc le grappin mais je sai pas ou est la 3eme ?

decollin
decollin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:47:34

moi je cherche la clé du temple d´agon sombre la 3ème

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:00:27

Proteg the light:retourn la ou tu a eu le turbo gravité.Il y a deux portail pa loin,un que tu peu aller,un que tu peu pas.tu vas dans celui ke tu peu utiliser,et la clé est devant.
decolin:si c pas celle la,tu vas dans l´étang sombre,il faut le rayon grapin pour l´avoir
Et moi ossi g un ptit problem:
Je doit prend le viseur echo,mais dans la salle du girro principale,je suis bloké(decidement c pas ma salle de chance 2 fois que je suis bloké dedans)G désactivé le 2iem cercle,mais je c pas quoi faire pour la boule du milieu

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:02:46

Dark foenix a l´aire d´avoir le mem problem que moi,je sais que quand le truc du milieu est desactivé,il faut se mettre desus en araigné et buter le truc en verre avec le turbo,Mais comment desactivé le truc du milieu????

leclem
leclem
Niveau 3
04 décembre 2004 à 18:07:00

pitite kestion on la peche ou la bombe de puissance? merci

super_samus
super_samus
Niveau 5
04 décembre 2004 à 18:07:24

g fini métroid prime 2 echoes

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
04 décembre 2004 à 18:07:28

jaffar le tueur:la clef que tu me parle c celle que tu a juste apres avoir le boss pour la boost ball si c celle la ! c la première que jai eu et la deuxieme je la recuperer grace o grappin

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
04 décembre 2004 à 18:08:40

jafar aprés tu taccroche avec la boule areignée au 2eme cercle et aprés tu continu , tu devra ni*** dark samus ( super missiles super efficaces!)puis désen par la fenetre brisée , passe a gauche , prend le portail , retourne ds la salle , utilise l´interrupteur boule turbo, resou le puzzle et récupere le viseur echoes !

moi aussi g un prob. qu´est-ce qui faut faire après le viseur echoes ? ?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:08:48

a voila je me suis débloqué tt seul et je vé pouvoire aider dark foenix:tu vas desactiver le 2iem cercle ( en o il y a des debri a base de densium,tu les bute et un autr puzle)après,le 2iem cercle est creux:il y a un rail dedans,tu te met dedans,et quand t face au verre a moitié defoncé un balance un turbo et pis voila en esperant t´avoir aider(je te dois bien sa)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:09:30

:lol:
g posté juste après toi

La vidéo du moment