CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Link64
Link64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:53:41

je sais mes il fo les boules puissances et je l ai trouve pas

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:55:55

ben moi je sais as je lé pas encore :-p
mais je chercheré moi meme :-p

c bien de se cresé la tete dé fois :-)))

Link64
Link64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:59:57

vs avez raison mais en meme temps c chiant d aller ds des endroits ou c meme pas la
et avoir tt a se retaper

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:01:05

Link une foi ke t as la boule araigné te faut retourner dans le temple de Torvus, sous l´ eau, tout au fond il y a un boss ou dans l´ éther sombre ou dans l´ ether normal cé une plante géante tu la bute et hop t´ aura les bombe de puissance

Sinon jneed help, je suis dans la forteresse du ciel et y a un passage pour accédér a l´ aire ( ether) pour aller chopé une technologie luminoth seulement le passage qui se situe dans la chambre du Gyro principal est bloquée par une vitre... sur cette vitre il y a une fissure, j ai tout éssayé dessu mais en vain... donc si qqun pouvé me dire comment doomed cette porte sa serait sympa

Merci

Link64
Link64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:02:37

ok merci

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
12 décembre 2004 à 10:02:58

Ca sert à quoi un topic d´aide si personne ne vous aide???
Je suis tjs bloqué moi et personne me dit comment je m´en sort!!
J´suis dans la forteresse sanctuaire, dans la salle du gyro principale.De là, je dois aller dans la salle de l´aire récupérer une technologie luminoth.Mais le problème est que je n´arrive pas à atteindre la porte jaune menant à l´aire...je fais comment????
Merci d´avance

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:04:10

Yoshi on est dans la même galère ^^ en fait la porte est bloquée par une vitre fissuré en bas a gauche... mais pour pété la vitre je sais pas comment faire... et c´est sa qui me bloque

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:06:56

J´ ai trouvé en fait, une fois que tu as stabilisé les 2 anneaux centraux ( la boule tu t´ en fou, elle cache une réserve de bombe de puissance)le 2 anneaux posssède un rail magnétique, trouve l´ entrée qui est prét de l´ endroit ou les 2anneaux se croisen, tu te fou en boule araigné, une ptit boule turbo sur la vitre et BOOM ! !! A PLUS DE VITRE §!!!! MWAHAHAHAH

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
12 décembre 2004 à 10:07:02

ouais moi aussi c´est cette putain de vitre.j´ai essayé la boule turbo et la bombe de puissance, rien n´y fait!!je suis sûr qu´il y a qqch à faire avec le noyau du gyro mais je sais pas quoi!!!
Aidez nous!!!!

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
12 décembre 2004 à 10:07:36

je l´ai fait mais la boule va pas assez haut!!!

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:16:30

eu normalement le 2e anneaux s´ arrete dans une direction précise et ambié normalement tu pren la boule araigné, tu fait le tour de l´ anneau normalement le rail pren fin juste avant la vitre, tu fai boule turbo ( tout en restant en boule araigné, ne relache pa le bouton) et hop tu transperce la vitre puis t a un comba contre Dark Samus...
je l´ ai fait et ça marche , n´ oubli pas de laisser la touche enfoncé pour rester agripé o rail quand tu fai boule turbo

Megakill007
Megakill007
Niveau 5
12 décembre 2004 à 10:20:51

j´arrive pas a battre le gardien araignée

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
12 décembre 2004 à 10:22:15

Ca y est, j´ai trouvé mon erreur.je relachais pas le stick alors la boule était mal placé.donc j´étais pas réellement bloqué vu que je savais quoi faire.merci quand meme apocalypse

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
12 décembre 2004 à 10:26:29

ptin y me soule le truc arrachnéen ( apres le temple sanctuaire)

liod
liod
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:36:55

salut,j´ai une question:comment avoir la cle du grappin???Je suis bloque depuis 2 semaine et ca commence a me faire vraiment chier

louis78
louis78
Niveau 3
12 décembre 2004 à 10:48:56

Moi je vien d´avoir l´attaque en vrille qui permet de te mettre en boule en l´air tu appuie sur B apres encore sur B pour faire un double saut , puis apres B pour faire l´attaque en vrille , donc voila , je l´ai , j´en suis content , mais j´arrive pas a sortir de la salle , la porte etant au dessus du porte vers le monde sombre , mais samus saute pas assez haut pour atteindre la porte , j´ai essayer avec l´attaque en vrille , mais etant donner que je ne sais pas comment sa marche , j´arrive pas a atteindre la poporte .

louis78
louis78
Niveau 3
12 décembre 2004 à 10:59:40

Pour le gardien arachnnées ( je vois qui y en as pas mal de coincer) c´est pas trop compliquer , mais tres ennuyeux je trouve . Donc , il tourne en rond sur les rails , ok ? ben tu pause une bombe boules morphing , et tu te mets hors de sa trajectoire , normalement , son aura va viré au rouge . Tu repete la manip 2 fois . Normalement son aura deviens vert , ce qui active un mecanisme , il faut aller sur le générateur bombe boule morphing , ( je sais pas trop comment sa s´appelle , le truc ou tu saute , le ornd te gobe , et tu pause , une bombe sa enclanche un mecanisme) une fois le mecanisme enclancher , une porte s´ouvre vers un rayon electrique , le boss fonce dessus , il perd 1/6 de ses PV , apres sa va ds une autre salle , ou il faut toujours faire la meme chose . J´espere avoir etait asser clair.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:07:12

Pitin cé le bordel ! !! j´ ai la light suit et tout le matos et la je suis à la recherche des clés... c´ est comment dire... chiant, est-ce que kkun pourrait me dire avec plus ou moins de précision où les trouver plz ? ??

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:07:16

Bonjour tout le monde, je coince au début : après avoir découvert le vaisseau de la Confederation, je suis coincé : je peux plus revenir en arrière et là je ne peux plus rien faire ( j´ai découvert le terminal de carte dans le vaisseau et le canon pour la morph ball) ! :-)

:merci: :svp:

louis78
louis78
Niveau 3
12 décembre 2004 à 11:25:49

Moi j´ai l´attaque en vrille , sa fait de sa 30 min et je veut aller sauvergarder , seul hick , je suis ds la salle grand abîme , et comme son nom l´indique , un abime me separe de la pacerelle d´en face , a aller il suffiser de passer ds le monde sombre , mais la , y a pas de portail , je commence a peter les plombs ds la salle " grand abime" au retour , une fois que tal´attaque en vrille.

La vidéo du moment