jaffar-le-tueur Posté le 27 novembre 2004 à 09:38:24
je suis bloqué la ou il faut trouver trois clé pour acceder au temple d´agon sombre!Comment faire
micmac7782 Posté le 27 novembre 2004 à 10:08:21
moi aussi je cherche les clé du temple agon sombre
moi aussi
alors presonne pour nous aider
j ai encore cherché 1h ce matin rien de rien 