CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:46:05

arrrgg c´est quoi ce bordel :p)

des metroid sombre du phnazon de l´atmosphère qui me défonce la geule lol vais plus là ba moi :p)

Tobi
Tobi
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:46:43

Je viens de battre les troopers et g la 1er clé. il me manque le dark beam!! il es où???

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:48:06

En faite faut toujour faire la meme chose quand on a restorer l´energi d´un temple:
1)parler a U-mos
2)(sauf pour le dernier)il faut ouvrir le mur corespondant au module de tradction que l´on vien d´avoire(et c valable aussi quand on vien d´avoir le module de transfere d´energie)

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:49:41

ba après l´ascenseur A je peut plus passer par le pont sacré et dans le dark world ya l´atmosphère qui m´arrache la geule :(

darklood
darklood
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:49:46

:salut: bon je suis bloker ( et oui encore une foi) bon cte fois ci C contre le boss de la boule araignée a la 3em partie(celle ou tu doit lui faire traverser les 3 portes au boss) bon a chaque foi jme fait demolir bon kelk1 pourrait m´aider :merci:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:50:40

Tobi: tu doit prendre le rayon sombre:pour sa retourne a ether lumineu et va sur la statu de la station dextraction grace au double saut,va dans le tunel dans la roche a ta gauche si tu regarde le centre de la salle

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:53:04

c toujour la meme technique,c vrai se sous gardien il est dure c le plus dure a mon gout,et n´oubli pas d´utiliser le zoom pour les saut,alors que pour foutre lui des bombes , utilise zoom arrière

c3to1
c3to1
Niveau 2
05 décembre 2004 à 17:53:19

OU va t on une foie torus terminé ? kele chemin doije emprunter pour allé ds la forteress ? ?????
! !!!! merci d´avance

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:56:23

va voir u-mos lentrée et tou près du vaisseau des aliées au début ( traduire)

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:57:31

et pour moi, kess skon doit faire kan on a trouvé la boule araignée svp ? ou aller ?

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
05 décembre 2004 à 17:57:40

ques quil faut que je fai aprais avoir tuer amorbis

Tobi
Tobi
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:59:19

jaffar-le-tueur : elle ressemble a qoi la statu??? c ds la salle là où il y a le teleporteur??

Il es 10000X plus dure ke le 1 celui-la :ouch:

c3to1
c3to1
Niveau 2
05 décembre 2004 à 17:59:25

jai deja vu U-mos mé il ma rien di en partikulié a par dalller laba ni mm mi a jour mon traducteur, heu et pour allé o vaisson, l´axé est vérouillé par une grille, je ne pe la détrire avc mes armes actuelles... ke faire? eskil me fo des PB ? ou otre choze ? merci d´avance!!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:59:56

mandragganon: tu as trouvé la boule araignée ? Dans ce cas il faut retourner aux marais de Tordus, dans la salle tout en bas, ou tu as combattu contre le monstre sous-marin géant. Il y a un portail auquel tu peux acceder grace à la boule araignée.

legolas47
legolas47
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:06:34

:ouch2: il est dur le gardien turbo en mode difficile il fait super mal

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:07:29

merci encore 1 fois :ok:

fac
fac
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:09:10

Alors, je viens de mettre la lumière dans le premier concentrateur d´énergie et je tourne en rond. Je n´arrive pas à accéder au marais. J´ai déjà eut un message me disant d´y aller, mais je peux pas ouvrir les portes pour y accéder. Il me faut soit le super-missile, soit la bombe de puissance soit une arme qui me permette de locker 5 cibles. Ou alors, y´a un endroit ou la boule magnétique me permettrait d´accéder. Ou je peux trouver ce qui me manque, j´ai déjà fait plusieurs fois le tour du désert, je pense que j´ai tout ramassé.

legolas47
legolas47
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:11:47

tu vas au grand temple et tu parles au luminoth et tu vas la ou faut une traduction jaune :ok:

fac
fac
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:14:52

Je lui ait parlé, et je suis allé depuis le temple dans la zone d´accès au marais, mais juste après, je suis bloqué par les couleurs de porte. Si je passe dans le monde obscur, j´ai un portail pour revenir dans le monde clair, mais je peux pas y accéder ( trop haut), même avec le saut spatial.

Tobi
Tobi
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:15:40

tu as koi comme arme???

La vidéo du moment