CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

decollin
decollin
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:05:48

:up:

lolipopu
lolipopu
Niveau 3
28 novembre 2004 à 00:00:00

eh.. ouais i o le guardian de la boost ball pi je suis po capable dle tuer fak svp aider moi! kommetn on le tue yé inveincible toute les arme i fon meme po mal... i cri mem e po bobo... :snif2:

DestructoDom77
DestructoDom77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:21:27

Moi je ne sias pas quoi faire après le boss du grapin. Sur certain dise il me dise d´aller au dark forgotten bridge et d´entrer dans la portal. mais je peut pas il est trop lon je c pas quoi faire! :merci:

DestructoDom77
DestructoDom77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:22:32

correction

je ne peut pas il est trop loin

max_im14
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 03:24:55

moi je suis bloker où il faux trouver des clés plus prési 9 clés et gen nais que 5 et les autre je les trouve pas

DestructoDom77
DestructoDom77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:28:59

Laisser faire je me suis débloquer! yavais un half-pipe que javais pas vu dans torvus grove :fier:

max_im14
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 03:40:35

aider moi s.v.p

Domtar666
Domtar666
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:52:16

Salut,
je suis comme genre prit apres avoir pogner le gravity boost. Je voulais savoir se qu´il falait faire apres et ou trouver le Power bomb et le Dark Visor.
Merci de me répondre.

poney03
poney03
Niveau 9
28 novembre 2004 à 09:47:47

salut les gars désolé Domtar666 mais moi g pas encore le dark visor donk je pe pas taiser... moi g un bleme pour le boss du temple des marais! le gro poison c bon mais labeille je galere trop! je sais pas kelle est la tecnik pour le tuer svp g tout essayer pratikement merci davance

poney03
poney03
Niveau 9
28 novembre 2004 à 10:35:21

o les gars svp je lutte trop pour labeille comment on fé!! merci

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
28 novembre 2004 à 11:16:41

Je suis bloké ! jen ai mare ! pitié aidé moi ! la boss de la boule turbo ( la gardien turbo), jarive pas a le battre, ca fé 30 foi ke je recomence ! Dites moi présisément comment on fé !

Megakill007
Megakill007
Niveau 5
28 novembre 2004 à 11:20:12

wé moi ossi!!!!!!!

il est trop dur ce boss!!!!

destructodom77!!!,domtar666!!!!vous devez savoir!!!

svpsvp!!

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
28 novembre 2004 à 11:21:14

y doit bien y avoir une tactique... mais laquelle !

game_man_13
game_man_13
Niveau 5
28 novembre 2004 à 11:24:22

allez-y au light beam puis quand il est se transforme en boule, allez-y au bombe jusqu´à une mini cinématique où il reprend sa forme normale!sinon quelqu´un sait où on doit aller après le lance missile à tête chercheuse,svp?

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
28 novembre 2004 à 11:27:12

c ske je fé mais a chak foi il me bute !

blahblah
blahblah
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:30:28

:hello:
besoin de clik svp
http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=209&l=fr_FR&k=1QmUS3XVmhbVzlVbvIMzvSdNSidMf
je vou demande pa de regarder le site, juste de cliker une foi sur le lien svppp juste un klik chacun ca sufit marchiiii svpp

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 11:35:43

svp ! aidez-moi ! sa fait 2 jours que je cherche ! comment on fait pour faire apparaitre le portail qui mène a dark ether, quand je scan les ptites boules rouge sur les cotés , il me dise que y´a pas de courant ! ! ! j´ai battu 2 boss j´ai récupéré les bombe du début , j´ai aussi les missiles ( 20) et la combinaison varia !

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:39:53

Près du portail ya un conecteur boule morfing,il y aura un espèce d´acenceur pour boul morfing,tu va dedans, tu pete des barière,tu bute 2 ou 3geupe et recomence 3 fois et le courant solaire sera retabli

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 11:48:28

merci j´aissaie tout de suite !

dark_foenix
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 12:02:40

sa marche pas :snif2: ! quand je fous une bombe dans les truc boule morphing , sa fait rien et quand je le scan il me dise : systeme de controle désactivé !

La vidéo du moment