eh.. ouais i o le guardian de la boost ball pi je suis po capable dle tuer fak svp aider moi! kommetn on le tue yé inveincible toute les arme i fon meme po mal... i cri mem e po bobo...
DestructoDom77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:21:27
Moi je ne sias pas quoi faire après le boss du grapin. Sur certain dise il me dise d´aller au dark forgotten bridge et d´entrer dans la portal. mais je peut pas il est trop lon je c pas quoi faire!
DestructoDom77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:22:32
correction
je ne peut pas il est trop loin
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 03:24:55
moi je suis bloker où il faux trouver des clés plus prési 9 clés et gen nais que 5 et les autre je les trouve pas
DestructoDom77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:28:59
Laisser faire je me suis débloquer! yavais un half-pipe que javais pas vu dans torvus grove
max_im14
Niveau 5
28 novembre 2004 à 03:40:35
aider moi s.v.p
Domtar666
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:52:16
Salut, je suis comme genre prit apres avoir pogner le gravity boost. Je voulais savoir se qu´il falait faire apres et ou trouver le Power bomb et le Dark Visor. Merci de me répondre.
poney03
Niveau 9
28 novembre 2004 à 09:47:47
salut les gars désolé Domtar666 mais moi g pas encore le dark visor donk je pe pas taiser... moi g un bleme pour le boss du temple des marais! le gro poison c bon mais labeille je galere trop! je sais pas kelle est la tecnik pour le tuer svp g tout essayer pratikement merci davance
poney03
Niveau 9
28 novembre 2004 à 10:35:21
o les gars svp je lutte trop pour labeille comment on fé!! merci
super_mario_64
Niveau 8
28 novembre 2004 à 11:16:41
Je suis bloké ! jen ai mare ! pitié aidé moi ! la boss de la boule turbo ( la gardien turbo), jarive pas a le battre, ca fé 30 foi ke je recomence ! Dites moi présisément comment on fé !
y doit bien y avoir une tactique... mais laquelle !
game_man_13
Niveau 5
28 novembre 2004 à 11:24:22
allez-y au light beam puis quand il est se transforme en boule, allez-y au bombe jusqu´à une mini cinématique où il reprend sa forme normale!sinon quelqu´un sait où on doit aller après le lance missile à tête chercheuse,svp?
super_mario_64
Niveau 8
28 novembre 2004 à 11:27:12
c ske je fé mais a chak foi il me bute !
blahblah
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:30:28
besoin de clik svp http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=209&l=fr_FR&k=1QmUS3XVmhbVzlVbvIMzvSdNSidMf je vou demande pa de regarder le site, juste de cliker une foi sur le lien svppp juste un klik chacun ca sufit marchiiii svpp
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 11:35:43
svp ! aidez-moi ! sa fait 2 jours que je cherche ! comment on fait pour faire apparaitre le portail qui mène a dark ether, quand je scan les ptites boules rouge sur les cotés , il me dise que y´a pas de courant ! ! ! j´ai battu 2 boss j´ai récupéré les bombe du début , j´ai aussi les missiles ( 20) et la combinaison varia !
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:39:53
Près du portail ya un conecteur boule morfing,il y aura un espèce d´acenceur pour boul morfing,tu va dedans, tu pete des barière,tu bute 2 ou 3geupe et recomence 3 fois et le courant solaire sera retabli
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 11:48:28
merci j´aissaie tout de suite !
dark_foenix
Niveau 5
28 novembre 2004 à 12:02:40
sa marche pas ! quand je fous une bombe dans les truc boule morphing , sa fait rien et quand je le scan il me dise : systeme de controle désactivé !