Il a tjs raison mais il perd souvent au dernier mot
Billy au fait j´vois pas pourquoi tu ne peux pas la poster la MAJ car il n´y a aucun caractere special dans cette MAJ
billybob2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:37:41
yuripa je sais mais sa veut po, j´y peut rien
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:38:06
Après chaque màj plus personne vote pour moi je me demande bien pourquoi
Zig Durby FFXII_Vaan
Euh juste un problème, c´est pas assez trois votes
Yuripa87
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:39:12
Parkko Billy Ashe ( pour la faire mentir )
Yuripa87
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:42:59
Ashe_FFXII Posté le 06 juillet 2004 à 13:38:06
Euh juste un problème, c´est pas assez trois votes
SISI c bien assez car C deja chiant de faire la MAJ avec trois votes alors si on en rajoute il faudra une heure pour la faire
ZigEnfruke
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:07:24
YuRiPa87 Posté le 06 juillet 2004 à 13:42:59 SISI c bien assez car C deja chiant de faire la MAJ avec trois votes alors si on en rajoute il faudra une heure pour la faire ptit joueur va
sur ce mes votes du jours par moi
ashe tommy durby
alla a vous els studios
Durby
Niveau 2
06 juillet 2004 à 14:10:26
ashe ZigEnfruke jereretenculepd
coucou_zig
Niveau 2
06 juillet 2004 à 14:10:37
powaaaa pitit vote en se jour zig
billybob2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:11:42
merci yuripa zig
Yuripa87
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:23:10
zig je sais
Durby
Niveau 2
06 juillet 2004 à 14:24:34
Tiens je n´avais pas vu la maj moi, et ben ashe elle monte lol
Yuripa87
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:28:59
oui gards a tes fesses durby
Durby
Niveau 2
06 juillet 2004 à 14:34:14
bha il ya encore du chemin
Yuripa87
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:35:39
Au rythme ou elle va le chemin va etre vite fait
Durby
Niveau 2
06 juillet 2004 à 14:36:39
6000 posts déjas ^^ ha ca lol verra bien
LIKIDUS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:47:23
pasmal 6000 bon pour les 6000 poste je v voter: durby ashe_ffxii billyboy 2
billybob2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:51:09
c´est bob et po boy lol mais c´est po grave, merci a toi
LIKIDUS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:01:45
merde ^^
billybob2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:05:13
lool po grave c´est po toi qui t´ai taper un délir la dernière foi avc ton pic " C MON DIEU" ou un truc comme ça?