CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

chicken69
chicken69
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:08:00

:lol:

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:33:48

:d)jereretenculepd

:d)chicken69

:d)??????????

je connais personne ici!

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:36:20

Tu as voté pour deux fois la meme personne evil :(

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:38:28

:lol: evil tu avait pas compris que j´etait chicken69 t a l´heure pas grave tu le saura pour la prochaine fois

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:44:27

ouais desolé! :honte: a moi

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:15:20

J´savais même pas que j´étais ds le classement ^^
C´est combien de vote par jour ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:17:16

3 à ce que j´ai compris...

Monarch
Ashe
et Finalclad ^^

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:27:55

Suite aux nombreuses erreurs qu´a fait locarme dans ca MAJ et a la demande express de finalclad j´ai décidé de refaire la MAJ a partir de celle faite a la page 299
Tous les votes jusqu´a ceux de linoa sont comptabilisés. Merci de signaler les erreurs.

-----------------MAJ-----------------

TOP 5

1er avec 1063pts : durby +15

2ème avec 661pts : Doc-X +1

3ème avec 562pts : Maxliliputien

4ème avec 542pts : rpgmanu +1

5ème avec 532pts : The_Big_Monarch +8

TOP 20

6ème avec 444pts : Ashe_FFXII +21

7ème avec 441pts : finalclad +7

8ème avec 325pts : Sylvain_Wiltord +4

9ème avec 300pts : ultima-arma

10ème avec 288pts : parkko +10

11ème avec 250pts : hohohohoho +1

12ème avec 229pts : SkAtE-DeStRoY +1

13ème avec 188pts : finalquest

14ème avec 179pts : Clad88

15ème avec 163pts : Clad-Sephiroth

16ème avec 157pts : FFXII_Vaan +5

17ème avec 155pts : yoyen13 +6

18ème avec 151pts : shishio_fan

19ème avec 150pts : Epuxisum +4

20ème avec 148pts : yousei

TOP 50

21ème avec 145pts : deadhunter

22ème avec 121pts : [final-hearts]

23ème avec 114pts :Hawaske

24ème avec 111pts : zigenfruke +8

25ème avec 92pts : Yuna2310

26ème avec 88pts : solid98

27ème avec 84pts : av-ow-g

28eme avec 82pts : Elky-Knight

29ème avec 78pts : Pm_

30ème avec 77pts : quistis69
neo_ronso +8

32ème avec 75pts : ffman22

33ème avec 72pts : snake-08 +4

34eme avec 68pts : chocobodoR

35ème avec 64pts : billybob2 +18

36ème avec 62pts : Epolas[CDT4] +1

37ème avec 58pts : tommyvercetti47

38ème avec 53pts : Linoa_lenne

39ème avec 44pts : Vivi-c-mi

40ème avec 35pts : Mistergenova

41ème avec 33pts : saiyarrrr

42eme avec 31pts : lorick

43ème avec 29pts : Shiva glacial
zephyr_girl

45ème avec 28pts : cactus_joe

46ème avec 25pts : cloud03

46ème avec 24pts : Dark-Blaze

47ème avec 20pts : YuRiPa87 +3

48ème avec 19 pts : Tommy_vercitty +2
fruitduverger +4

50ème avec 18pts : krixos

LES AUTRES

51ème avec 17pts :LIKIDUS+1

52ème avec 15pts : [-Yunie-]
ferdef-2

54ème avec 14pts : snake303
Taischi_Ci

56ème avec 12pts : Jeretenculepd+9

57ème avec 11pts : FFfane
fatelinegood
Zell-2

60ème avec 10pts : Puce7 +1
sophie26+1

62ème avec 9pts : bibipti
[Tidus_Final]
hp-mp

65ème avec 8pts : Pirateuse
Le-dictateur

67ème avec 7pts : wotan
Rotch
Nuji-tidus

70ème avec 6pts : Shuyinletueur
Locarme +4

72ème avec 5pts : jejetidus
amateur-de-ff
Sephiroth-Auron
squellfab
Linoa76+2

77ème avec 4pts : tidus2121
Nono
manu-kun
letesteur
clad93
[taishici]
Squall-Laguna

84ème avec 3pts : cladlionheart
orionkiller
saifer
square_enix
Jovic_head_youg
Christina2002
red-chocobo

91ème avec 2pts : laureen
The_sauveur
Lecali
Syzygy
paikkuna
BahamutArnaud
footballeur
frenchgamer
extermination
darry5203
bibi99
Gantrithor
Jecht3000
nap78
elmyra
No-land
Lord-Alex
Aurasmash
Blackomen+1

109ème avec 1pt : AngelBahamhut
Dakar-corp
neo_kuja
id_la_corbeille
Mikaelb
abzaal
pere-vaurillaud
belthernam
Zeboss59
alazlam-durai
jesuissadik
ossinfose
taijun2003
darthon
djidanetribal4
royfire
Conker-the-king
grenat7
-Leonhart-
yuna_online
DUFRIC
winduflo
Alexandre
OOOOpen
cookie-monster
Linoa_Hertily
liquid98
V-Valentine
lionheart1989
Phoenixriver
___Nyke___
Vinvent_V
dyice_soul43
Bridelh
milia
Clairee
ffx__2
Arkon_trucid
Big-Barret
Deathoroat+1 ( entrée)
Vincent+1 ( entrée)
ViveRougeXIII+1 ( entrée)
Darkheart+1 ( entrée)

-plus grosse montée faite par Ashe avec 21 pts.

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter !

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:06:20

Il suffit que j´ordonne pour que l´on fasse, intéressant n´est-il pas ? ! O_o

Votez pour moi donc serviteurs dévoués à ma cause mais laquelle déjà ? !
-Réduire le trou de la sécurité sociale ? Non déjà essayé mais ils m´ont vite démasqué :nah:
-Empêcher la reine de la méchanceté d´atteindre le top 5 tant convoité par votre maître ? Non car la méchante est irresistible il est vrai :nah:
-Exercer une oeuvre humanitaire ? Non ce serait me rabaisser finalement :nah:
-Me faire plaisir ? Choisissons cette raison là car je n´ai pas envie de faire l´énumération des quelques 7 000 000 de raisons valables pour voter pour moi :nah:

Donc votez pour moi pour me faire plaisir ^^ !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:50:34

¤ finalclad ( déjà je vote pas pour toi pour te faire plaisir mais parce que j´ai envie :nah: ( et ouais, a ce qu´il parait je suis MECHANTE alors je vais pas te faire plaisir :nah: ) mais sérieux tu m´en veux tant que ça ? :snif: )
¤ jere ( alias truc muche et chicken :-) ^^ )
¤ linoa76 ( qui va peut être s´installer :content: )

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 07:28:06

merci ashe :content:

j´ss trop content y´en a beaucoup qui ont votés pour moi hier :sontent:

je vote:
ashe
durby
snake

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:27:41

on px pas voter plusieur fois ? je pars demain :-d

alors raté 28 votes c dur non ?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:32:40

:non:
les regles c les regles

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:33:39

mince :snif:

billybob2
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:55:26

:salut: tout les gens :o))

billybob2
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:57:27

bopn je vote
:d) le chiken national, alias jere ( ou chiken pour les intimes)
:d) vaan ( pour son pseudo msn lol)
:d) pis sophie26 ( parce que s´est ma chérie remplaçante :o)) )

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:57:37

:salut: billy, je rentre d´un piti tour de scoot, et je ne suis toujours pas mort!!! :-)

sinon ca va toi?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:05:56

ouh la, la crampe que je suis en train de me prendre :malade:

billybob2
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:08:06

vi sa va, et content de voir que tu es toujours la :-p
:d) mais que fais tu pour avoir une crampe sylvain :sarcastic:

billybob2
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:10:19

mouarf je vient de comprendre :honte:
:d) autant pour moi sylvain :-p :o))

La vidéo du moment