ashe a raison ton deuxieme vote est beaucoup mieux
Durby
Niveau 2
12 juillet 2004 à 13:45:57
On se demande pourquoi lol ^^
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:50:20
je c pas
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:37:38
Vous la voulez quand votre prochaine màj ?
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:47:07
quand tu ve )
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:47:47
faut que j´arrete les smileys en ce moment pq là c la
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:49:26
Bon on verra ça alors y´en a déjà eu une ya pas longtemps Vous pouvez continuer à voter ^_^
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:50:21
ashe
billybob2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:42:10
bon je vote pour zig ( j´espère que tu passe de bonne vacances ) puce mouarfff que je m´addore celui la pis ba je sais po la.... j´hésite entre chiken, sophie, max, durby, tommy et sylvain =====> bon ba je réfléchi a sa pis je donne mon 3ème vote après lol
billybob2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:43:10
je m´addore c´est vrai, mais mais je * l´addords aussi
Durby
Niveau 2
12 juillet 2004 à 19:48:22
Je pense qu´on peut attendre encore une ou deux page avant la prochaine maj
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:02:21
ouai mais c ashe qui la fera
billybob2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:37:37
bon ba mon toisème vote sa sera choco ( oui je sais il était pas dedans mais je sais po qui chisir alors j´ai tranché )
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:40:47
non j´men fou en fait pq choco j´laie bien et c mon smileys
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:41:41
j´pense que personne va comprendre mon post
billybob2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:54:49
nan j´ai po comrpis, comme tu dit
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:05:12
j´men fou que t voté pour choco puisque j´laime bien ceci mon smiley
Sophie26
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:08:55
billybob mon chéri jereretenculepd qui passe sa vie sur le forum zig sa fait un moment que je l´ai pas vu