Parkko Posté le 08 juillet 2004 à 19:46:50
Je vote Snake-08
et puce7 et ashe, en leur souhaitant beaucoup d´amour, mais ils commencent fort.
Merci ça me touche
Pour la màj je veux bien la faire bah je vais voir peut être ce soir je sais plus ça dépend si elle a été faite ya longtemps ou pas.