il est pour moi venu le temps d´effectuer mon petit vote qutidien.....et qui dit mon petit vote quotidien dit clacage cerebrale en general, quoi que a force, ca devient routinier
mais treve de beverdages inutils, je suis la pour voter alors je vais voter
ma premiere voix ira a maxwinner
je met bien le pseudo en entier pour pas qu´on confode avec l´autre max qui traine dans els parages....
ma deuxieme voix ira a manfatasy
adepte et neamoins mon ancien rival au tresor shadow
et enfin ma troisieme voix ira a ashe
le rayon de soleil de ce forum......
voila, le zig a voté 
a vous els studios 