Ho mince alors, c´étais même pas pour ma cote de popularitée Sapristit...
lol durby
Ashe_FFXII Posté le 08 juillet 2004 à 13:54:40Il a voté pour les trois derniers posteurs perspicasse en plus de sa
Mais si Durby c´est pour ta cote de popularitée mais c vrais c surtout parcque tu étais un des 3 derniers à avoir posté
on va dire que le fait que tu est dans les 3 dernier posteur fait que tu a augmenter dans sa cote de popularité personnel lol
Voila on vas dire sa comme ça
vi comme sa il est content le durby
en gros pour que vous votiez pour moi faut que je poste tous les 3 messages?
rhmmmmmmmmm ha ca va mieu
le durby flood ?
neo lool moi sa marche po comme sa
c´est po beau un durby flooder
Moi je flood? ou ca? o__O
lol durby, cherche un peu et tu va trouver
Soit je suis aveugle, soit un inconcient, soit aucun des deux et c´est vous qui vous faites des idées
parkkobillyneo_ronso
merci vaan
Snake-08ashe_ff12billybob2
tien salut toi pis merki
powa sa fait plaisir de voir un etre humain qui arrive a poster