et bienvenue a qui veux etre le plus cool, votre nouveau jeu televisé presenté par marcel lepers ( c´ets le frere de julien mais celui ci n´as pas voulu presenté cette nouvelle emission)
donc nos valheureux candidats du jours sont....(grand moment de silence)....ben zignfruke, ya que liu apperement qui a bien voulu participer.....
donc mosieur zig, veuillez vous presenter
zig
ben je m´apelle zig et j´eleve eds gnous au lichtenchtein
marcel: bon apssons au question, un indice apparait en rouge au abs de votre ecran.....je suis grand, illustissime, premier au stats et j´ai bien mettre es robe de couleurs rouge, je suis je suis....
zig : durby
marcel: bonne reponse, la suite maintenant... je suis la feminité reincarné, je rote comme un camionneur et tout esl hommes se prosterent a mes pieds, je suis je suis...
zig: ashe mais c´tes aps vous, vous, zetes moche
marcel: certe certe, bon 3eme et derniere question, je suis con, j´invente eds pseudo a tout va, je suis fan de japanime, je suis, je suis.....
zig : euh vous, vu que vous ets con......
marcel, et non, il s´agissait de billybob2, ralala zig, vous avez perdu, vous ne pourrez pas revenir demain......
marcel: attendez, on me dit la a mon oreillete que vous etes le seul candidat a vous etre inscrit pour els 6 prochains mois....vous pouvez donc choisir de rester ou de partir....
zig: je me casse, j´ai aps que ca a foutre moi, els gnous ne vont pas s´elever tout seul non plus.....
marcel : ouf, qu´on en finisse, a vous els studios