Zell-2 Durby Jereretenculepd ( va savoir pourquoi ^^ )
jereretenculePD
Niveau 10
13 août 2004 à 11:28:05
merci parkko
fruitduverger
Niveau 10
13 août 2004 à 16:10:03
zell jere sylvain
FFXII_Vaan
Niveau 10
13 août 2004 à 16:18:42
jereretenculepd yoyen13 neo_ronso
jereretenculePD
Niveau 10
13 août 2004 à 17:11:52
merci fruit et vaan
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
13 août 2004 à 17:13:05
merci juste a fruit
neo_ronso
Niveau 10
13 août 2004 à 23:15:14
vote:
FFXII_Vaan Chicken et sylvain
jereretenculePD
Niveau 10
13 août 2004 à 23:36:10
merci ronso
oh çà fait beaucoup de merci aujourd´hui lol
Durby
Niveau 2
13 août 2004 à 23:36:15
merci parkko...
neo_ronso
Niveau 10
13 août 2004 à 23:39:27
mais de rien ca me fait plaisir^^ par contre c´est pas assez 3 votes!
jereretenculePD
Niveau 10
13 août 2004 à 23:43:20
non c´est assez tant que vous choississez les bonnes personnes
un indice : beaucoup on choisis la bonne presque tous si c n´est tous pour aujourd´hui
^^ lol
jereretenculePD
Niveau 10
14 août 2004 à 00:07:07
je vote :
sylvain ( pour ses mots dans le topic du meme mot , vous remarquer le jeu de mot , arf faut que j´arrete ) durby ( bah il me tient compagnie le soir ) ronso ( mon concurrent au dernier mot è_é )
FFXII_Vaan
Niveau 10
14 août 2004 à 00:30:53
durby ( bah il me tient compagnie le soir )
jereretenculePD
Niveau 10
14 août 2004 à 00:31:37
lol vaan pas dans ce sens è_é
FFXII_Vaan
Niveau 10
14 août 2004 à 00:33:38
durby ( pour une autre raison ) ashe ( ca fait longtemps ) jere ( on comprend ton psedo mtn )