ah c´est symvain j´auréais dut lire to profil tout de suite , merci sylvain
rpgmanu
Niveau 10
19 août 2004 à 14:12:30
fruit si tu veut meme si c´etait un peu moi qui m´en charger! ^^
ZigEnfruke
Niveau 10
19 août 2004 à 15:32:48
aujourdui, je fait un vote pas long, j´ai pas envie de marteler mon clavier d emes petits doigt fin et agile
donc mon vote du jour par moi........
suspence........
jere ashe fruitduverger.....
alla le zig a voté... a vous els studios
jereretenculePD
Niveau 10
19 août 2004 à 15:35:55
merci zig
ZigEnfruke
Niveau 10
19 août 2004 à 15:54:47
ah...j´ai dit jere...oupjs, mes doigt fin et gracile ont rippé...je voulait dire durby
c´est que ca se ressemble jere et durby comme mot
jereretenculePD
Niveau 10
19 août 2004 à 15:56:23
lol bah j´aime bien tes doigts
Durby
Niveau 2
19 août 2004 à 16:03:05
rhm è__é ^^
jereretenculePD
Niveau 10
19 août 2004 à 16:04:20
non méchant doigt que tu as zig !
ZigEnfruke
Niveau 10
19 août 2004 à 16:16:34
soit pas contradictoir jere ......
c´est juste pour te faire chier que j´ai mis ca.... dsl durby mais toi, ta pas vraiment besoin de voix non plus
jereretenculePD
Niveau 10
19 août 2004 à 16:26:57
ouai moi j´aimerais bien etre une troisieme fois de suite la plus grosse montée lol
fruitduverger
Niveau 10
20 août 2004 à 10:54:15
rpgmanu Posté le 19 août 2004 à 14:12:30 fruit si tu veut meme si c´etait un peu moi qui m´en charger!
si tu prefere le faire ya pas de probleme ca me derange pas mai si tu t´en chargeais desole j´avais pas remarqué
bon maintenant passons au vote ashe zig sylvain
neo_ronso
Niveau 10
20 août 2004 à 11:00:17
moi je vote:
fruitduverger zigenfruke et sylvain
FFXII_Vaan
Niveau 10
20 août 2004 à 12:19:43
jereretenculepd durby neo
jereretenculePD
Niveau 10
20 août 2004 à 12:27:10
Vaan
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
20 août 2004 à 13:40:12
bon j´ai du temps la, je vais faire la MaJ donc arreté de voter svp
fruitduverger
Niveau 10
20 août 2004 à 13:42:23
je l´ais faite il y a deux jours c´est pas la peine d´en faire une deja il y aura pas beaucoup de changement tu pourras la faire si tu veux mais attends encore quelques jours
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
20 août 2004 à 13:50:41
c´est exactement ce ke je viens de voir ( en fait il a presqaue pas de votes, ce n´est que du bla-bla) je croyais que tout le monde reclamait une maj mais en fait non c´etait toi qui te proposait de la faire tout le temps, donc voila je viens de me rendre compte que j´avais compté les votes dans le vent lol
rpgmanu
Niveau 10
20 août 2004 à 13:52:32
Je vote :
av-ow-g ffman22 durby
fruitduverger
Niveau 10
20 août 2004 à 14:04:22
desole pour toi mais heureusement que je assais dan le coin