arf, mon dernier vote avant un moment.....
ben oui, moi partir en vacances
remùarque d´un coté, c´ets bien esl vacances
mais d´un autre coté, veux aps partir moi
bon treve de bavardages inutils et votons....et des gens, je sais pas qui voter aujourdui et je pourrai pas repasser avant lonnnnnnnntemps dans le coins, du moins pas assez longtemps pour faire mon choix de vote..........
arf, c´ets plus facile de choisir pour qui voter dans la vraie vie, c´ets moins casse gueule ( et ya surtout moins de personne en general ( quoi que
)
bon je blablate, je blablate mais els idée viennent toujours pas, et ca c´ets unvrai probleme problematique ( ca veux rien dire je sais)
bon dans ces cas la, il ne reste que deux solutions, soit pioché du people dans les 10 dernier mess su pic, soit penser tres tres vite a 3 gens, rien qe le fait du dire ca rend cette methode obsolete.....mais c´ets quand meme ce que je vais faire
donc je secoue ems petits neurone, els dopent au café tres tres corsé ( ben ui, j´ai tjs eu d mal a doser correctement le café moi, ce qui fait que mon café arrache la gueule)
et pour en revenir a notre sujet, quand je pense tres tres fort ( oui ca m´arrive) a 3 forumeur
ya ca qui sort
durby
ashe
parkko
pour els 2 premier j´ai rien de speciale a dire mais pour le 3eme, va falloir que j´aille consulter un psy a mon retours moi 
j´ai jamais voter parkko moi, sauf si j´y etais contraint ( ca a du arrivé une fois, ptetre 2)
mais voila que je cintinue a deblaterer mes connerie sans me rendre compte que j´avais voter donc c´ets plus la peine de martyriser mon clavier plus longtemps
je lache mon traditionel
"alla, a vous les studios"
Le mot de passe est invalide.
arf, heureusement qu´il efface pas le message quand on a un truc dans ce genre 