CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:30:17

parkko
billy
et chiken

billybob2
billybob2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:30:48

bon mes votes en se jour ensoleiller avec un pti peu beaucoup treop de pluie :o))

:d) zig
:d) sylvain
:d) pis tommy :o))

billybob2
billybob2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:31:36

merci sylvain :o))

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
:d= sa fesait longtemps sa :o))

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:36:38

Ashe_FFXII Posté le 01 juillet 2004 à 19:43:40

Yoyen je savais pas que t´étais narcissique

Oui, parfaitement, je suis narcissique, tant bien est que tout le monde sache se que cela veut dire, je site, pour ce faire, mon grand ami Freud :"Le narcissisme n´est autre qu´une forme de contemplation complésante de soi-même...".
Mais en plus de cela, je suis suffisant. Et pour que tout le monde comprène bien le sens de ce mot, je site une nouvelle fois mon vieux pote Freud :"Une personne suffisante manifestera dans son attitude une excessive satisfaction de soi..."
Avis aux amateurs...

billybob2
billybob2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:45:16

mouarf on dirai ma prof de français :-d :o))

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:47:16

Je la connait pas, donc je le prend pour ce que c´est : une raillerie que te vaudra 1h00 de colle... :malade:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:50:57

Bon je vais quand même voter.

fruitduverger ( pasqu´il a voter pour moi :hap: )
Epuxisum ( parce qu´il le vaut bien :cool: )
billybob2 ( parce que t´es là, même si je crois pas te connaitre :question: )

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:13:22

merc sylvais pour ton vote :ok:

moi je vote:

ronso
billy
sylvain

billybob2
billybob2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:34:20

merci à yoyen ( mouarf c´est sur, je vais apprendre a te conaitre :ok: ) et à chiken :o))

Puce7
Puce7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:36:40

Bon ba moi je vote:

-->zig
-->parkko
-->ashe

Durby
Durby
Niveau 2
07 juillet 2004 à 19:39:51

FFXII_Van
Parkko
et Ashe :)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:30:39

bon je vote:

jeretenculepd
ashe
et vaan

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:13:36

merci ronso

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
08 juillet 2004 à 02:14:38

après une longue absence je vote :

yoyen13 ( je dirais que c´est le meilleur fiqueur que je connaisse, du moins le + " professionnel")

locarme ( pour son concour de fic qui, je l´espère, marchera bien)

durby ( pourquoi ? Eh bien parceque ça ne peut pas faire de mal ! ! lol)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:33:02

Epuxisum ( le retour du Fiqueur :) )
neo_ronso
zigenfruke

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:40:07

Yoyen tu sais, je doute que Freud ait dit seulement des choses intelligentes et puis l´alcool existait déjà à son époque ( en plus tu crois que la réputation d´arsouilles des allemands vient d´où ? !) :rire2:

Après cette interlude cynique, passons aux votes :

- Yoyen13 ( Parce qu´il faut bien le reconnaître, il est un excellent fiqueur ( la preuve est qu´il était le seul à avoir une meilleure note que moi pour le premier tour du Concours de Fanfictions de The_Big_Monarch ^^ ) ).
- Je ne me souviens plus de son nom car elle m´avait battu en quart de finale ou demi-finale, je ne sais plus en fait(cela obligera celui ou celle qui fera la Mise à Jour à aller sur le formidable topic de The_Big_Monarch, décimment toujours bien inspiré pour voler les idées des autres :sarcastic: ) .

- The_Big_Monarch pour tous ces topics intéressants ( ce n´est pas souvent le cas en ce moment, il faut l´avouer).

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:13:18

arf, mon dernier vote avant un moment.....
ben oui, moi partir en vacances :-d

remùarque d´un coté, c´ets bien esl vacances :content: mais d´un autre coté, veux aps partir moi :snif2:

bon treve de bavardages inutils et votons....et des gens, je sais pas qui voter aujourdui et je pourrai pas repasser avant lonnnnnnnntemps dans le coins, du moins pas assez longtemps pour faire mon choix de vote..........

arf, c´ets plus facile de choisir pour qui voter dans la vraie vie, c´ets moins casse gueule ( et ya surtout moins de personne en general ( quoi que :sarcastic: )

bon je blablate, je blablate mais els idée viennent toujours pas, et ca c´ets unvrai probleme problematique ( ca veux rien dire je sais)

bon dans ces cas la, il ne reste que deux solutions, soit pioché du people dans les 10 dernier mess su pic, soit penser tres tres vite a 3 gens, rien qe le fait du dire ca rend cette methode obsolete.....mais c´ets quand meme ce que je vais faire

donc je secoue ems petits neurone, els dopent au café tres tres corsé ( ben ui, j´ai tjs eu d mal a doser correctement le café moi, ce qui fait que mon café arrache la gueule)

et pour en revenir a notre sujet, quand je pense tres tres fort ( oui ca m´arrive) a 3 forumeur
ya ca qui sort
durby
ashe
parkko
pour els 2 premier j´ai rien de speciale a dire mais pour le 3eme, va falloir que j´aille consulter un psy a mon retours moi :(
j´ai jamais voter parkko moi, sauf si j´y etais contraint ( ca a du arrivé une fois, ptetre 2)

mais voila que je cintinue a deblaterer mes connerie sans me rendre compte que j´avais voter donc c´ets plus la peine de martyriser mon clavier plus longtemps
je lache mon traditionel

 "alla, a vous les studios"

:-p

Le mot de passe est invalide.
:d) arf, heureusement qu´il efface pas le message quand on a un truc dans ce genre :peur:

billybob2
billybob2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:47:32

bonne vacances zig :-p
:d) tu part quand :question: :o))

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:54:29

yoyen
fruitduverger
et le dernier pour durby(ca faisait longtemps tien)

billybob2
billybob2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:57:27

mouarff voter, c´est une bonne idée. donc je vote pour:
:d) yoyen 13ème du nom
:d) jeretenculepd ( alias chiken :o)) )
:d) pis j´ai un trou a combler alors je dirai Sylvain_Wiltord ( sylvain pour les intime lolo :-p )

La vidéo du moment