yoyen c´est po en votant durby que tu va le détroné mdr
Oui, mais en même temps, il fo être fairplay, et de plus, c´est un ancien, comme moi, et c´est un ami...
mais je le ratraperrai . ..
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:13:06
Désolé de te décevoir Yoyen mais comme c´est parti moi je pense que c´est billybob2 qui le rattrapera d´abord, puis jere et Puce7
jereretenculePD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:15:29
ashe moi pourquoi
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:20:37
Mais parce que tu votes tout simplement Observe et tu verras que c´est rare les gens qui se prennent des votes sans voter.
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:22:40
mouarf c´est ps parce que chiken ne votrai pus pour moi que j´arretai de vote sapristi... en plus durby,sylvain et zig sont po la, et ils on quand même quelque ote
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:23:25
quelque vote pardon, j´ai po encore l´habitude au clavier portable
jereretenculePD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:23:51
si il y en a quelqu1 mais pourquoi tu votes plus toi ? parce que tu veut faire comme finalclad ? moi je vote pour toi quelque fois mais en ce moment tu parles plus donc j´ai plus envie de voter pour toi .
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:24:49
voila je suis d´acord.bon sur ce je doit allez chez le coupe tif,donc a tout a l´heure
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:01:05
J´ai peur peur parfois en lisant vos messages....
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:14:00
ba ne les lit po
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:20:24
Ce serait une solution effectivement ^^ !
rpgmanu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:26:13
Voter je vais faire la maj apres!
rpgmanu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:33:37
bon je fais la maj comme sa c´est fais!
et puis je vote :
TBM Sylvain Doc-x
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:49:06
bonne maj manu
DavidDaeschler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:52:14
Billy Puce7 Jere
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:55:32
DavidDaeschler, lis ma réponse à ton problème sur le topic du modéro. A propos, j´ai trouvé ton style très théatral et tragicomique