arf, desolé j´ai eu un probleme de modem ce qui fait que j´ai ete deconnecté...
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:22:29
ok mon chti sylvain, et toi sa va? s´est mieu pour les fille le scoot?
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:24:15
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:24:37
:salut chiken
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:25:24
celui qui dit que j´ai raté mon smylé je le tape c´est de la faute a sophie, elle me trouble
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:25:53
billy bah je peux pas trop de dire pour le moemnt mais ca m´etonnerai que ca soit tres efficace. T´as de recherché un truc qui pourrai te faire choper toi, non?
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:25:56
Puce7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:26:03
bon vu kil y a du monde ici je vai fair mon ti vote du jour:
---->Ashe ---->Billy ---->Zig
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:26:47
t´essaies de*
chiken toi ca t´a servi pour chopé d´avoir un scoot?
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:27:07
merci puce
sylvain j´ai po compris ta dernière frase
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:27:59
ahhhh j´ai compris lol ba comme j´ai dit la dernière foi j´ai se qui me faut
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:28:22
Sylvain_Wiltord Posté le 10 juillet 2004 à 11:26:47 t´essaies de*
chiken toi ca t´a servi pour chopé d´avoir un scoot?
non pas encore c p-e pq je roule trop vite elle ont pas le temps de me voir ( on se reconforte comme on pe )
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:29:25
jere
billy ah oui c´est vrai t´a le mannequin de leclerc
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:29:27
vi chiken, faut bien s´imaginer sa pour po tomber dans la depression
chicken69
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:30:12
tiens j´ai envie de poster avec chicken
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:31:15
oh billy, tu lui plombe encore plus le moral la, pfff, ca se fait pas!!
enfin si
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:31:33
mouarf c´est po de leclerc c´est d´un truc comme la redoute ( je croi même que s´est la redoute
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:32:12
mais en tout cas elle me suffi bien
chicken69
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:32:35
je croit je v faire 1 tour de scoot et je roulerais lentement pour etre sur!