CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 232»
Page suivanteFin
Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 16:09:21

Sublimissime et classe :cool: !! !
et puis c´est pas parce que Anima purg est imbattable que c´est forcement le plus dur :non:
c´est genre parce qu´elle tue tous tes persos en un coup sans que tu puisse résister ou je sais pas un truc comme ça :)

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 16:11:37

En parlant de boss dur à battre,là j´en est chier contre pirlasta.
J´ai quand même perdu 392000gils :fou:

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 16:13:01

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" donc tu peux être fier du combat que t´a vécu contre Pirlasta.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 16:14:38

que c´est beau :snif:

M´enfin ça fait un peu mal au cu.. quand même d´avoir perdu tout se fric.

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
03 août 2007 à 16:40:35

On voit bien que chaqu’un à ses propre goûts (et encore heureux) mais si je devais qualifier Oméga Mark XII je dirai: "sa ressemble à rien". Et je pense que quand tu dis "imbattable", c’est qu’il y a une bonne raison.

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
04 août 2007 à 01:04:48

Désolé Shiranui, mais je dois me placer aux côtés de FF cette fois ^^ (bien qu´apparemment ses croyances sont beaucoup basées sur ce qu´il a lu :p )

FFXII est vraiment très simple, que ce soit en LLC ou pas. J´irai pas jusqu´à dire que le LLC est plus facile que FFX normal, mais concernant le scenario seulement, j´ai dû avoir presque autant de game over dans l´un -le X en normal- que dans l´autre -le XII en LLC- (une petite dizaine, sachant que j´ai eu presque tous mes game over en LLC face à la reine Mimic). Der Richter est à mes yeux le boss le plus dur de tous les FF (auxquels j´ai joué en tout cas) vu la préparation qu´il demande ainsi que la précision dans le combat. J´avoue que Omega Mark XII est relativement fort, mais son faible niveau de HP ne permet pas de faire de lui "the boss".

En ce qui concerne les LLC/NSG, le NSG a été pour moi bien plus dur que le LLC, et le principal souvenir que j´en ai c´est de passer des heures à voler des monstres pour pouvoir modifier des protections et apprendre des compétences aux chimères, tandis qu´en LLC, hormis la petite dizaine d´heures de boostage de la grille de permis, tout s´enchaine très vite.

En conclusion, je dirais que pour moi on a: (> veut dire plus dur)
- pour terminer le scenario: FF7 > FFX > FFXII > FFX-2
- pour battre tous les boss secondaires : FFX > FF XII > FF7 (avec chevaliers de la table ronde) > FFX-2 (avec Okidor)

tony chopp: mais qu´est-ce que c´est que cette manie que de vouloir utiliser dilapider de partout ? :o))
Dans ma partie, je n´ai utilisé cette technique que contre 5 boss/monstres il me semble : Zodiarche (j´ai essayé un premier combat sans, je suis arrivé jusqu´à sa barrière physique mais peu de temps après je suis tombé à court de queues de phénix), Chaos, Ame des Ténèbres, Lumière Suprême, et les ombres pour gagner les cierges de vie.

Pour pirlasta, pourquoi ne pas avoir simplement équipé un perso de main gauche + bouclier sanglant et lui faire leurre pendant que les autres le shoote avec un formalhaut ? Ca marche très bien en tout cas :)

Sur ce, bonne nuit !

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
04 août 2007 à 01:27:03

ben si il avait pas de balle incendiaire c´est sur que dilapider etait plus rapide

classer ff7 parmis les plus dur..... la quand meme c´est un peu gros!

ff7 est un de mes ff preferé avec le 6 et a ff7 a part materia keeper et le boss mecanique de junon je me rappel pas avoir galerer a un seul moment (lors de ma premiere partie) ce qui n´a pas été le cas a FFXII (peut etre est ce du au nouveau gameplay)

ff10 etait trop simple pour moi quand tu galerer a un boss il suffisait de recommencer le combat avec les overdrive de tes chimere a fond et il y avait plus de boss la seul exception etait yunalesca qui etait terrible

der richter reste incontestablement le boss le plus dur des ff car meme avec un spherier integralment refait 90 000pv et 255 partout je ne suis arriver a le battre sans yojimbo qu´une seul fois et c´est pas faute d´avoir essayer pourtant a de nombreuse reprise...

omega en LLC en 2 essais il etait mort... le combat est stressant mais pas plus que le combat contre minotaure dans ff8

sinon en combat de gros costaud y´a trema dans ff10-2 qui etait pas mal aussi... (sans okidor :fou: )

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 01:28:32

FF7 :bave:
je suis completement d´accord avec JAJA :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 02:06:31

Perso, je me souviens pas avoir galéré contre Der Richter. En tout cas le combat ne m´a pas marqué plus que ça. Et pour moi le minotaure reste bien plus chaud que Der Richter!

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 02:08:54

faut vraiment que je termine FF8 moi :nonnon:
je vais my remettre

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
04 août 2007 à 02:40:33

minotaure une fois que tu as 100 invulnerable et quelque croisade en stock + des balles anti char pour irvine et la lion heart pour squall il ne pose plus de reel probleme et si tu as phoenix (golgotha) en stock alors la t´est plutot peinard il te reste plus qu´a enchiner les renzokuken et limite d´irvine.....

c´est juste le stresse que l´invulnerable s´arette au mauvais moment genre juste avant terra break.....

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 02:44:57

lol jaja l´incollable :rire2:
merci des tuyaux super mario :ok:

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 03:49:54

:up:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 10:51:57

C´est pas un peu de la triche d´utiliser 100 invulnérables...? Tu me diras c´est un peu comme stop paradoxe en quelque sorte. Je me rappelle avoir seulement utiliser des mégalixir comme objet bien gras. Quand il te fait étuve (9.998 au 3 persos) c´est soit megalixir, soit tu pris pour que phénix ranime les persos mort...et là t´as vraiment le stress!

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 11:07:21

Bof je tiens toujours mon avis le combat contre der richter ne m´a pas beaucoup marqué et puis je ne joue qu´avec 3 persos auron tidus et wakka avec 255 en tout sauf magie et 120 en chance et 50 000hp et les persos restants je n´ai meme pas fait entré et ils ont genre 4 en force normal je ne booste que 3 persos alors qu´avec omega je me SERS de tout le monde ( meme penelo :fou: )et puis meme s´il n´as que 1 000 000pv par rapport a der richter qui en a 12 000 000pv cela ne veut pas dire que omega n´est pas "the boss" de FF non plus parce qu´avec Der richter on tape du 99 999 alors qu´avec Omega c´est seulement qu´avec zodiarche qu´on enleve 35 000 sinon 9999 maxi et puis il y a le facteur de "vitesse" qui est pris en compte alors qu´avec der richter c´est du tour par tour c´est tout là omega tape a la vitesse de la lumiere :ouch2:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 46
04 août 2007 à 11:12:16

Le minautore de FF8 est pas mal non plus :oui:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 11:13:57

ah ça je sais pas je n´ai joué qu´au FFX et FFXII donc je ne juge que les boss de ces deux FF mais meme si minotaure de FFVIII est fort mais son nom ne donne pas de classe comparé a omega mark 12 :cool:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 11:14:27

Ouaisssssssss j´ai l´honneur de posté le 2000eme post :fete: !! !!!!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 46
04 août 2007 à 11:16:13

Ben en fait le Minautore est assez façile à battre^^
Moi par exemple,je l´ai tué sans que aucun de mes personnage meurt,et sans avoir utilisé des Croisade ou des Invulnérabel!!

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 11:17:01

Ah je comprends pas ce que c´est les croisades et tout :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 32.98€ Switch 41.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment