CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 232»
Page suivanteFin
tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 16:01:00

Je viens de terminer pour les orbes,j´ai essayer le maître des Ténèbres j´ai perdu lamentablement.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 16:04:43

Moi je l´ai eu du deuxieme coup en me servant de la vidéo de Ashe10 ( grand merci a lui :) ) notamment la technique des blocs de rouilles ! en fait quand un ennemis est en etat de sommeil les blocs de rouilles ne le fait pas réveiller contrairement au coups physiques et donc j´ai pu tuer fenrir ( sans rire :rire: )avec des blocs de rouilles :fier:
et quand le maitre est seul enchaine le a mort et SURTOUT disperse tes persos car il peut tuer tes 3 persos en un coup avec ravage :malade:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 17:03:44

:ok: Shiranui,je viens juste de battre cúchulainn :fete:

Je vais faire la quête des médaillons de nabudis,après direction zéromus.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 17:10:26

:o))
Bonne chance pour la suite :ok:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 19:09:11

:merci:

J´ai encore essayer d´affronter mortalis,mais toujour la même chose: immuniter.Par contre je ne sais pas si c´est mon imagination mais il me semble qu´il lance imuniter quand on est vers les escaliers.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 21:28:47

ah bon ?
moi j´ai eu l´impression qu´il se lance toujours regenration quand il a l´etat necrose :quesiton:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 22:50:33

J´ai encore fait une expérience,quand on arrive vers mortalis,il se lance imuniter.En redescendant les escaliers l´écran affiche qu´il craint les coups physique et en remontant allez hop il rebalance son imuniter.
C´est pour vous dire que je l´ai fais 3 fois de suite et à chaque fois ces toujours la même chose.

:gne:

J´espére que vous avez compris,je sais c´est dur mais bon c´est comme ça :rouge:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 23:29:21

ah bah essaye d´attendre que ces imunité passe 8 fois ou plus apres il ne le refait plus en attendant sort qu´un seul perso et soigne le jusqu´à ce que ces immunité partent apres bah a toi de voir perso moi j´ai du utilisé 99 m-p et beaucoup de qdp mais je l´ai eu du premier coup :ok:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 23:34:19

J´avais pas penser a ça,j´essayerais demain,là j´ai pas le courage :merci:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 23:34:38

de rien :ok:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 21:25:01

Jai encore un peu avancer en battant fafnir et zéromus.
Bon maintenant un peu de repos :)

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 11:32:25

Moi là je vais aussi RE-faire des contrats mais cette fois ci en japonais ça va etre chaud :ouch: !! !
pour l´instant je viens d´avoir balthier et fran et les gambits !! !!
:-)
t´y est presque Tony :ok:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 13:06:52

Tu retentes en LLC avec la version international zodiac job system?

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 13:09:46

Non pour l´instant je ne fais qu´une partie normale et comme la grille de permis n´est pas pareil et donc du coup ça fera un LLC différent de l´ancienne !
et puis je ne sais meme pas ou se trouve les eclats de portails ou autres comme miroir ect...
et puis une potion ne coute que 60gils au lieu de 70 :rire:

ender08 ender08
MP
Niveau 6
14 août 2007 à 12:56:53

Je sais pas comment vous faites en LLC !! !
Mes perso sont level 45, j´ai voulu me battre contre Pirlasta (contrat rang7) nivo63, pour avoir la masse de maitre.

Bon, mes trois perso ont: Fomalhaut, sagittaire, et le deuxiéme katana avant masamune. Ils sont équipé de veste mirage, casque moriom, maximilien et casque Zischagge, diadéme et manteau royale. Avec capuchon de chat, ceinture vitalité, bague de mage.
Un bon équipement quoi. Bien associer normalement.

J´arrive avec pour tous: celerité, bouclier. Et mon perso bourrin, avec furi, bravoure.

Le Pirlasta arrive, donne un coup a mon perso ayant le moins de PV, 4200 de dégats. Le perso est mort. Puis il fait un combot de deux coups sur le deuxiéme --> mort aussi.

Le combat se termine, j´ai a peine eu le temps de lui faire purge et de ressuciter un gars ....

Alors comment faite vous ??

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 14:42:15

bah c´est simple mais il faut y penser c´est tout :fier:
en fait deja pour le buter il te faut un bouclier sanglant sinon c´est pas la peine d´essayer :o))
ensuite une fois que t´as le bouclier achete toi une Main Gauche c´est une dague avec 34 en parade physique donc avec le bouclier sanglant qui a 90 en parade ça te ferai atteindre la limite possible de points de parade c´est a dire 100 !! !
et avec les permis qui font augmenter les chances de parer avec un bouclier ( ou un accesoire nommé gantelet qui a le meme effet mais active aussi les permis de bouclier que je te dit ) et avec tout ça tu pare 100% des coups de pirlasta !
bon entrons dans les détails :
alors prends un mage dans l´equipe ( moi j´ai pris Ashe :coeur: )puis mets lui le bouclier + main gauche et lance le sort leurre sur elle de cette maniere pirslasta ne s´acharne que sur la demoiselle et comme elle pare tous ses coups donc il te fait du tout de degat !
ensuite prends deux persos ( moi j´ai pris basch et balthier ) equipe leur des fomalhauts + BALLES INCENDIARES car le pirlasta est vulnérable au feu !
lance furie + celerité + bravoure + capuchons de chats + etat critique ( si tu veux enlever 9 999 )!
et voila comme ça le pirlasta ne s´acharne que sur ashe et les autres lui tire dessus et n´oublie de lancer leurre quand ashe le perd et il faut faire vite car des qu´elle perd leurre pirlasta s´acharne sur les autres et ils meurent dans ce cas appelle tes potes en réserves et réssucite les et c´est reparti !!
voila et pour les equipements que j´ai cité dont tu en as besoin :rechercher: pour savoir ou en trouver :ok: !! !!
Aller bonne chance et bon jeu :ok:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
14 août 2007 à 17:45:16

ben j´ai compris pourquoi il vous fait tout le temps immunité et moi jamais (a part au debut)

je ne suis jamais allez dans les escaliers!

ca aurait été trop simple de pouvoir faire comme ca surtout que mortalis tape pas vraiment fort donc n´allez plus dans les escaliers lors de ce combat!

je le mettrai dans la soluce du combat contre lui

bonne continuation tony!

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 17:50:59

ah c´est donc ça !! !!!!!!!
moi qui me cassé les burnes a le battre dans les escaliers :-((

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 18:00:05

:merci: jaja,alors j´avais vu juste pour les escaliers.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 18:15:02

mais au fait jaja ça arrive quand le Guide des quetes annexes pour le LLC :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 32.98€ Switch 41.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment