CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

calintz60
calintz60
Niveau 6
23 mars 2008 à 11:00:27

c'est bon j'ai enfin eu les 56 carcasses de Bombo, je suis donc parti vers Jahara, j'ai acheté les nouveaux équipements (Sirius...), j'ai fait Eruyt, et la je dois faire les Mines de Henne avec Tiamat !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:47:15

Alors finalement c'était pas si chaud que ça non?

Au fait, le Sirius on peut déjà l'avoir pour affronter Vossler, juste après Bélias faut pas aller récupérer l'éclat de l'aube mais revenir à l'entrée du tombeau puis aller à Rabanastre et là-bas le Sirius sera déjà en vente :oui:

Bonne chance pour Tiamat, normalement maintenant que t'as dilapider ça te fais une bonne force de frappe, mais chère en gils! Sinon tu peux te fabriquer l'arcturus (j'adore ce fusil!)...

max4903
max4903
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:33:24

je suis rendu au même endroit que calintz

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:21:57

Salut ,

Bon alors , j'ai fini le jeu pas mal de fois j'ai une équipe de lvl 80 sur ma partie normal et une masse de sauvegarde pour pouvoir lutter sur les boss qui m'ont fait le plus chier o_O , je vais bientôt aller battre Yiazmat et Omega Mark XII , mais là ça commence un peu à m'ennuyer , alors j'aimerais savoir si le LLC vaut le coup ou si je devais essayer un autre challenge , sachant que j'aime quand c'est hard :D

Comprenez que j'hésite , c'pas facile de choisir entre 36 000 challenges :p

J'attend vos conseils , et merci.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:46:42

Le LLC est un challenge vraiment passionnant!! Quand tu le commences, tu rentres vraiment dedans. La difficulté est là c'est sûr, surtout si tu joue en perfect LLC c'est-à-dire que tu tue les chasses et éons le plus tôt possible (mousse blanche avant Bélias c'est quelquechose!).

Après si tu veux un truc archi compliqué, faut que tu te lances dans un NLBLLG mais bon personne sur ce forum n'a l'air de vouloir se lancer durablement dans un NLBLLG (à part Jaja bien sûr).

calintz60
calintz60
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:34:07

bon j'ai explosé Tiamat du premier coup, maintenant faut que je me rende à Bur-Omisace et enfin, la Luciole !!!

calintz60
calintz60
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:41:49

petite question, est-ce que je peux sauvegarder sans incidence, dans le temple de Miliam, juste après avoir touché l'Epée, et etre revenu dans la salle d'entrée, histoire de ne plus à refaire tout le truc avec les piedestaux, sachant que l'obtention de la luciole est chiante.

calintz60
calintz60
Niveau 6
24 mars 2008 à 10:59:53

C'est bn j'ai enfin eu ma Luciole, la je suis donc parti pour des heures intenses de PP UP avec Dastia, afin d'avoir une grille des permis bien avancée.

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:56:53

Salut , merci pour tes précisions Bmxer , j'vais peut-être me lancer dans un LLC alors quand j'aurais le temps :p

sylvior
sylvior
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:28:01

je me lance dans un LLC (soulé de ma perfect qui veut pas avancer) et je me demande un truc : peut-on faire lv up penelo lorsqu'on l'obtient pour la première fois ? quel lv aura t elle quand je l'obtiendrais une seconde fois ?
et sinon combein faut-il de potions pour tuer la pampa fleuri (avec juste Vaan et Penelo)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:34:33

Décidemment, le LLC reviens en force!!

Si tu level UP Penelo, elle reviendra avec le niveau 3 sur le Léviathan.
Mais, la logique du LLC c'est de ne jamais gagner de level, donc certains considèrent que ça va à l'encontre des règles du LLC. Après c'est ta partie et t'es libre de faire ce que tu veux.

Sache que ça te permettra seulement de gagner des gils et de gagner des PP pour Penelo, mais pas pour les autres Persos. Une technique de PP UP dans les règles de l'art est la technique de Ba'Gamnan à Lhusu, ou alors plus tard celle de la poulatrice une fois l'arcturus en ta possession.

calintz60
calintz60
Niveau 6
24 mars 2008 à 19:35:00

oula gare à ce que tu clames XD évite absolument de lvl upper avec Penelo, ce qui serait contraire à la règle du LLC, il ne faut prendre "aucun" niveau ! La pampa fleuri tu devrais attendre ton retour de Barheim ,c'est ce que j'ai fait, et y'auras aucun problème !
si jamais tu veux tomber dans l'illégalité avec Penelo, tu la retrouveras au Léviathan au level 3, même si tu prend plein de niveaux avec Dastia, mais franchement, ca serait regrettable de ne pas respecter la règle fondamentale de ce challenge !

calintz60
calintz60
Niveau 6
24 mars 2008 à 19:36:38

tu m'as vancé bmxer, mais ca va on va dans le même sens idéologique XD

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:53:57

Tout à fait!!

Du coup j'avais oublié le coup du pampa fleuri. En fait si t'as pu récupérer 2 éclats d'air, tu pourras le tuer très facilement!! Dès que tu le vois, approches toi de lui et quand t'es assez près tu prend Vaan et Penelo pour lancer chacun un éclat d'air et le pampa fleuri sera mort...!

sylvior
sylvior
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:53:10

ok alor pas de lv up avec penelo mais rien m'empeche d eme rapprocher du lv2 non ?

max4903
max4903
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:04:04

nn aucune règle ne s'y oppose

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:07:31

3000 :doute: :fete:

bmxer31
bmxer31