c´est la soluce pour faire une partie normal en llc elle te permet donc de finir le jeu assez facilement (c´est la 2eme version).
nous avons avec ryuuga lors de la creation de ce nouveau topic recommencer notre llc et decidé de le faire a la sauce perfect pour voir si c´etait possible et effectivement c´est possible
je vais bientot faire une MaJ de la soluce mais je n´ai pas encore fini la partie perfect et annexe de cette soluce (ca sera un guide des meilleurs objets utile en llc et que l´on recuperer trés tot dans le jeu)
tu peut commencer ton llc jusqu´a rabanastre (avant le depart pour lushu avant ba´gamnam) tu ne louperas rien (recupere les 99 blocs de rouilles a nalbina et ne les utilise pas contre la reine mimic si tu veux jouer en perfect ca te sera utile plus tard)
aprés a toi de choisir si tu veux faire du pp up avec ba´gamnam ou pas auquelle cas tu auras pas mal d´objet (eclat entre autre et d´arme a recuperer que l´on ne recupere pas habituelement (faire du pp up avec lui et le seul moyen de gagner des pp avant mateus et la luciole et donc de s´equiper des equipement que tu pourrai trouver avant)
si tu veux des info feuilletes les premieres pages du topic elles contiennent le cheminement de notre partie avec ryuuga ainsi que celle de bmxer qui a poussé le bouchon du perfect au dela du réel!
hesite pas a me poser tes questions je t´y repondrai