Salut à tous ^^ Je suis contre Dragon Infernal et il lui reste ses fameuses 15 barres de vie où il enchaine successivement "Griffe"
J´ai été voir l´explication de Silver à propos de la barre de vie qui se bloque mais qu´on peut lancer une action instantanément.
Cependant, je ne comprends pas trop son explication ^^´ J´essaye de me visualiser comment j´pourrais faire ca mais je n´y arrive pas oO
Alors si quelqu´un pouvait me re-expliquer ou me proposer une autre stratégie pour survivre à ces attaques griffes, ca serait génial xD
Keiristos> NLBLLC oO tu vas galérer xD déja que le NLB demande à avoir un niveau assez énorme très vite dans le jeu =/ je vois pas comment on pourrait réussir dans un NLBLLC ^^´ surtout que...si tu fais un NLBLLC, pas de luciole xDD donc j´vois pas comment le challenge pourrait nous amener loin dans le jeu ^^´
Un NLB est par contre intéressant mais éprouvant. Le fait de faire évoluer ses persos à un niveau assez conséquant pour reussir le jeu demande du courage (que je n´ai pas xD) alors vila =)
Yami>moi j´ai procédé comme ceci pour la reine mimic (si tu l´as pas encore tuée) :
Prend fran et balance des "Glace" tout en tournant en rond pour récupérer des MP. Si t´as des bloc de rouilles, balances-les avec les autres personnages ^^ Normalement, ca devrait aller.
ps : essaye d´avoir un grand nombre de potion et de queue de phenix