Bonjour à tous ^^ J´espère ne pas m´incruster trop tard dans ce topic et qu´il n´est pas mourru (espérons que non x__x).
Ca fait quelques jours que je suis sur ma LLC et avant d´expliquer mon problème, je voudrai féliciter Ryuuga pour son guide, féliciter Jaja, Shiranui et les autres qui font le LLC car ce challenge, je pense, apporte une satisfaction personnelle énorme x3 et je dis chapeau à tout ce que vous avez fait!
J´espère pouvoir arriver au même point que vous bientot (rêve reve xD) et être p-e le 1er belge du forum à tenter de battre Yiazmat et Omega Mark XII en LLC ^^
Mais pour le moment, je suis bloqué à Roby ^^´ Roby en lui même me gène pas énormément mais ce qui me gène c´est les squelettes qui sont près de lui -__-´ J´ai lu une technique pratique sur Gamefaqs.com qui dit de lancer "stop" sur les squelettes (avec niho-palaoa équipé bien évidemment)mais une fois qu´ils retrouvent leur mouvement, je suis très vite submergée =/
Pour éviter les questions, j´ai 6 formalhauts, 3 ceintures de vitalités, une aquaballe (Roby est faible face à l´eau) et j´ai les meilleurs armures légères disponibles à Archadès (oui j´en suis à Archadès ^^´ mais pas mal de chasses déjà effectuées)
Alors si vous avez une stratégie alternative à me proposer, je suis partant ^^
J´espère aussi contribuer au topic du mieux que possible.
Vila =)