CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 232»
Page suivanteFin
boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
29 novembre 2007 à 01:22:46

salut,
dites moi, c´est quoi la methode des hiboux miroir??

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 novembre 2007 à 01:39:07

ben c une chaine de chevalier miroir pour avoir 99 plumme tranchante 99 cristal d´air des armure miroir et des ecaille miroir qui se revende tres bien (en moyenne 200 000-250 000 gils pour 100 chevalier miroir tuer) et bien sur des pp suplementaire

avec un fomalhaut equiper de balle de terre tu peux tuer un chevalier en un seul coup donc c´est tres rapide :oui:

boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
29 novembre 2007 à 01:48:48

wow ... deja merci :-)))
et dis moi ou je peux les trouver?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
29 novembre 2007 à 01:52:14

bois de charmes dans la zone a droite du cristal de sauvegarde (celui avant le boss rafflesia)

boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
29 novembre 2007 à 01:58:12

:merci:
je vais tester pour les gils ^^
excelent la methode leurre + paradoxe :ok:
je joue pas en llc mais c´est sympas :p)

je vous respect n´empeche, j´ai deja du mal avec certain
boss a mon niveau... encore merci

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:54:17

Aller ! Un peu de vie ici.

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 15:44:07

Hop moi je discute LLC avec des gens si yen a vu que j´ai au moins fini la quete principale et fait pas mal de chasses ^^
(juste pour remettre le topic en haut :) )

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 décembre 2007 à 15:53:40

ah tient kalister ca fait un moment :bravo: pour avoir fini la quete principal

t´en est ou des chasses?

ultima? pirlasta, fafnir ixion?

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 15:57:01

Ouais merci ^^ sa fait vraiment lomptemps mais j´ai battu fafnir et pirlasta mais sa fait 2 semaines je crois ... lol
La je fais une pause LLC et je suis dans le NLBLLG la en ce moment même xD et toi tu fais quoi en ce moment dans le jeu ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
05 décembre 2007 à 16:09:36

un bazaar challenge enfin bon ca a rien de bien difficile :rire:

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:15:37

a oki lol le new challenge x´D ^^ et le NLBLLG ?

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
08 décembre 2007 à 17:11:13

Pour que certain s´y réinterresent ... flood oblige >.<

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:13:34

Ce topic devient désert...
Pourtant, je le trouve aussi facile que le Perfect Game... Faudrait faire un topic sur la difficulté du LLC parce que la...

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
08 décembre 2007 à 17:32:45

x´D il est simple pour la quete principale le reste c´est plus dur mais si on veut plus dur ya le NLBLLG mais la ya plus personne ... hein bmxer ? :)

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:27:20

Ca alors! Ce topic est toujours vivant! C´est dingue XD

Je passais juste pour faire un petit salut et dire que je compte très prochainement reprendre ma seconde partie LLC, parce que j´ai un peu la nostalgie.

Comment ça tout le monde s´en fout de ma vie? C´est quand même grâce à mon travail que ce guide existe XD

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
09 décembre 2007 à 15:29:06

:lol: content de te revoir ca fait un bail

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:41:36

Ouais... Surtout que les études de médecine me laissent pas beaucoup de répis... Mais comme c´est bientôt les vacances académiques d´hiver, je compte bien en profiter pour rejouer un peu histoire de me changer les idées.

Ca fait tellement longtemps en fait que j´en arrive à me demander quelque chose: Quelqu´un a réussi à obtenir le bestiaire complet? Avec les âmes de Ridorana et tout? Si oui, comment ils ont fait? Possession de 3 boucliers sanglants et dilapider de masse?

J´aurais presque envie de faire des vidéos de comment se faire ces sales c*** de DI et Yiazmat en un round, avec notre bonne vieil équipement de triple balles incendiaires et noires, hein jaja :)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
09 décembre 2007 à 16:00:28

il me semble que quelqu´un y est arriver :oui:

moi j´en suis pas loin a vrai dire j´ai fait tous les contrat du jeu ainsi que tous les boss et il doit me manquer une trentaine de monstre rare (dont les deux esprits)

de toute maniere si ma memoire est bonne l´endroit ou apparaissent les deux esprit est depourvu de bestiole alors on doit pour se les faire tranquillement, ben en fait maintenant que je me pose la question je vais allez voir ca de ce pas t´aura la reponse d´ici 15 min

sinon pour la route effectivement bouclier sanglant requis :oui:

c´est clair que ces balles sont des benedictions :rire: le DI moi je l´ai pas tenter en un round par contre Yiazmat j´ai failli le faire mais j´ai eu peur de perdre mes 7h de combat alors je suis allez sauvegarder...

t´a omega a faire aussi :oui:

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:05:58

Ben Omega Mark XII on le connait maintenant, avec la technique de Zodiarche c´est faisable... J´ai vu que des gens pensaient faire une NLBLLC ou un truc du style? Faut aimer ramasser les éclats et autres si on veut y arriver! Je pense pas faire un challenge du style, finir à 99,9% cette LLC me suffira largement, même s´il faut que je me remette dans le bain pour me rappeler toutes les astuces que j´avais imaginées pour devenir le plus rapidement possible balèze (obtenir Maximiliens avant Phon par exemple)...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
09 décembre 2007 à 16:34:50

je suis devant l´ame des tenebres et franchement je suis decu

elle attaque quasiment qu´avec tenebres 2 et sinon air 2 eau 3 et peur 2 donc tu te soigne presque jamais avec les masque noir et les plus gros degat qu´elle fait avec air 2 ca fait 1200... rien de bien mechant a coté de ce qu´etait le roi behemot :rire2:

sinon vu que j´ai pas de gils je la fait avec les fomalhaut lance du zodiaque et solaris :rire:

on les avait obtenu avant mateus si je me rappel avec les couronne de laurier et bouclier demonial sur les arabesque et la fameuse technique de domptage

sinon omega est faisable mais le comabt dure bien 3h et il est chaud le plus chaud du llc meme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 13.96€ Switch 32.20€ Switch 37.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment