CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:39:38

ouf, heureusement merci!

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:15:16

On peut glitcher dans les fondations avant d'aller voir les élémentaires ? :question:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 juin 2008 à 14:45:12

certainement faisable mais compliquer et chiant moi je me suis servi de main gauche + bouclier sanglant

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:46:32

Merci jaja :ok:

J'avais pas compris qu'on était seul dans la salle où il y a l'élémentaire, je pensait que les mobs nous y suivaient :honte:

Du coup je les ai battus (ils sont longs quand même)

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:01:51

Immortalis est mort hier soir, précédé par les autres boss et les monstres rares du club ...
A coté d'Oméga, c'était simple, à part Dizma qui est infernal (presque aussi fort qu'OMXII quand il utilise ses magies de groupe :ouch: )

Mon LLC est donc fini, je suis un peu nostalgique :snif: après 63 jours de 122333
Mais je compte me lancer dans un nouveau challenge, peu évoqué dans le forum, c'est pourquoi je vais peut-être créer un topic la-dessus

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:12:22

Question! Comment obtenir des eclats d'air au debut du LLC? Je peux pas voir la video, je suis par telephone...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 juin 2008 à 21:21:45

bonne question je m'en rappel plus trop, dans la premiere zone du desert ouest il me semble mais j'en suis pas sur, bmx te renseignera mieux que moi :oui:

c'est pour ba'gamnam je suppose?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:45:15

Salut Jaja !

Dans le désert ouest ce sont les éclats d'eau.

Pour les éclats d'air c'est le désert Est. Va à Nalbina puis sors de la ville pour aller dans le désert Est. Dirige toi vers la gauche et longe la paroi de gauche. A un endroit un peu plus loin (des coquatrices se trouvent pas loin normalement) tu trouveras le coffres contenant les éclats d'air.

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
25 juin 2008 à 22:46:00

Je sais plus si c'est pour Ba Gamman ou la reine mimic... Donc y'a qu'un coffre dans le desert est qui en contient? Faudra faire des allers retours, si j'ai bien compris, nan?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:02:28

Nan tu sauve ta partie après chaque éclat et tu la relance.

Oui oui le coffre contient un éclat d'air, c'est ce que j'ai dis^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 13:31:46

bon moi je me lance dans un llc et je voudrais saoir si il existe un guide ou si il faut lire les textes au debut de ce topic.

ps:si qulqu'un a posé la question il n'y a pas longtemps mais je suis preser desoler...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:08:23

Lol bin le guide est au début du topic!! C'est assez clairement expliqué pourtant^^

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:11:39

Salut.
Je viens de reprendre ma partie sur le LLC. Faut dire que sa faisait depuis un bon bout de temps que je n'y avais plus touché.
Mais j'ai une question, a t-on vraiment besoin de débloquer tous les permis(Niho-Palaoa, Equipement léger niveau 12...) cités dans le guide ou pourrait-on les débloqués un peu plus tard dans le jeu parce que sa me soule un peu de tuer le Dastia...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juillet 2008 à 08:27:12

il me semble qu'on peut avoir la luciole, juste après bujerba, il faut faire la quête de julie l'espionne a bujerba et au nalbina ce qui permettra d'aller au col de mosphore trés tot ou l'on eput acheter la luciole, au pire il suffira d'aller plus loin aux côtes de phon, cela dit ce la semble difficile puisque il ya beaucoup de loups la bas...mais une fois la val de chante l'eau atteint->téléportation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 18:01:35

moi je debute mon llc et je viens darriver dans les egouts pour linstant jai 4 eclats dair et 75 potions ainsi que les magies soin, feu,foudre et glace

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:02:20

perso je viens aussi de débuter et je vais faire du farming intense :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:41:05

julian_manson Posté le 18 juillet 2008 à 18:01:35 bon j'ai attaqué mon LLC il y a une heure, j'en suis a giza et je vais me lancer dans du farming intense: je vise les 300 000 gils via les loups garous

donc toxine, poison, scélrose,pierre,portail....sont utiles pour tuer sans faire gagner d'xp, intéressant...

=> Y'en a qui ont la foi^^ 300K gils avec les loups garou... Sachant que 99 cuirs se revendent pour 40K gils, il te faudra 800 cuirs environ. Soit en terme d'heures : 8 fois 2 heures, soit 16 heures^^

Sérieux t'as pas besoin d'autant de gils au début et ensuite des moyens bien plus rentables s'offriront à toi :oui:

Sinon toxine est à enlever de ta liste car c'est une magie d'attaque comme les autres (feu, glace, etc.). Sclérose et pierre c'est pareil en fait. La magie s'appelle pierre mais inflige sclérose et à la fin du décompte l'individu est atteint de pierre.
Mais en fait, en tuant les monstres comme ça tu gagneras quand même de l'EXP :oui: Fais gaffe!!!

L'astuce du chocobo c'est justement parce que t'es à dos de chocobo que tu gagnes pas d'EXP :oui:

Sinon Portail ne donne ni EXP, ni PP, ni butin, ni points de clan (comme capturer sauf que capturer te donne un objet).

Bonne chance au fait :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:41:42

julian_manson Posté le 18 juillet 2008 à 18:01:35 bon j'ai attaqué mon LLC il y a une heure, j'en suis a giza et je vais me lancer dans du farming intense: je vise les 300 000 gils via les loups garous

donc toxine, poison, scélrose,pierre,portail....sont utiles pour tuer sans faire gagner d'xp, intéressant...

=> Y'en a qui ont la foi^^ 300K gils avec les loups garou... Sachant que 99 cuirs se revendent pour 40K gils, il te faudra 800 cuirs environ. Soit en terme d'heures : 8 fois 2 heures, soit 16 heures^^

Sérieux t'as pas besoin d'autant de gils au début et ensuite des moyens bien plus rentables s'offriront à toi :oui:

Sinon toxine est à enlever de ta liste car c'est une magie d'attaque comme les autres (feu, glace, etc.). Sclérose et pierre c'est pareil en fait. La magie s'appelle pierre mais inflige sclérose et à la fin du décompte l'individu est atteint de pierre.
Mais en fait, en tuant les monstres comme ça tu gagneras quand même de l'EXP :oui: Fais gaffe!!!

L'astuce du chocobo c'est justement parce que t'es à dos de chocobo que tu gagnes pas d'EXP :oui:

Sinon Portail ne donne ni EXP, ni PP, ni butin, ni points de clan (comme capturer sauf que capturer te donne un objet).

Bonne chance au fait :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:42:21

Désolé y'a eu un bug ^^

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:44:23

merci, bon je vais être résonnable et aller a 100 000 gils :)
faudra 99 blocs de rouille pour la reine mimic ;)et pas mal d'éclats..

La vidéo du moment