julian_manson Posté le 18 juillet 2008 à 18:01:35 bon j'ai attaqué mon LLC il y a une heure, j'en suis a giza et je vais me lancer dans du farming intense: je vise les 300 000 gils via les loups garous
donc toxine, poison, scélrose,pierre,portail....sont utiles pour tuer sans faire gagner d'xp, intéressant...
=> Y'en a qui ont la foi^^ 300K gils avec les loups garou... Sachant que 99 cuirs se revendent pour 40K gils, il te faudra 800 cuirs environ. Soit en terme d'heures : 8 fois 2 heures, soit 16 heures^^
Sérieux t'as pas besoin d'autant de gils au début et ensuite des moyens bien plus rentables s'offriront à toi
Sinon toxine est à enlever de ta liste car c'est une magie d'attaque comme les autres (feu, glace, etc.). Sclérose et pierre c'est pareil en fait. La magie s'appelle pierre mais inflige sclérose et à la fin du décompte l'individu est atteint de pierre.
Mais en fait, en tuant les monstres comme ça tu gagneras quand même de l'EXP
Fais gaffe!!!
L'astuce du chocobo c'est justement parce que t'es à dos de chocobo que tu gagnes pas d'EXP
Sinon Portail ne donne ni EXP, ni PP, ni butin, ni points de clan (comme capturer sauf que capturer te donne un objet).
Bonne chance au fait