CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:12:57

On verra bien, je me le ferai certainement cet aprèm :oui:

Au fait, avec le LLC, est-ce qu'il est possible de battre tous les boss ?
Apparemment, en NLBLLG, on peut vaincre énormément de monde (il manque Chaos je crois ?), donc j'en déduis qu'en LLC on peut battre tout le monde :|

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
28 décembre 2008 à 12:18:01

"[...]
Fuyez jusqu’à ce que des Soldats vous tombent dessus.
Boss : Soldats impériaux.
Attaquez les mêmes soldats qu’Amalia, car si elle en tue vous ne recevrez pas de PP. Rechargez si elle donne le coup de grâce à l’un d’entre eux.
Sauvegardez, Amalia vous rejoint en invité.
Changer le gambit de Fran :
« Ennemi ciblé par le leader = attaque » en
« Ennemi ciblé par le leader = Feu »
[...]"

:d) J'ai trouvé plus simple (mais peut-etre que vous savez tant pis) lancer un éclat d'air dès le début pour cibler les soldats et ils tomberont tous avant qu'Amalie ne frappe un seul.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 décembre 2008 à 14:39:35

j'ai fait tous le bestiaire en LLC donc oui tu peux le faire ca m'a pas trop pris de temps :non: je crois que j'ai 250h de jeu avec le bestiaire complet mais faut voir que c'etait une perfect donc tu dois pouvoir enlever 50h de jeu :oui:

ca va du moment que c'est basch qui a pas pris de PP c'est pas grave :non: en faite a partir du moment ou tu pourra debloquer le permis de la luciole a un perso (penelo normalement) tu peux faire ce que tu veux de tes PP :oui:

amuse toi bien avec Tiamat :ok: normalement elle devrait pas etre trop chiante tous depends de comment tu gere le combat

Anobidous en effet ca doit etre efficace :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:49:28

Hum, m'amuser, m'amuser, c'est vite dit :fou: Il a combien de Hp ce gros dragon ? :doute: Plus de 20.000 non ? En tout cas j'ai bien morflé, j'étais pas du tout préparé à ses Scléroses et Inactions, comment on peut les éviter ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 décembre 2008 à 17:52:57

74 000 je crois pour tiamat :hap: :rire:

tu les encaisse plutot... en faite il faut que tu fasse en sorte que tiamat s'occupe en priorité de ton perso principal (normalement ashe) et si elle est assez eloigné seul elle sera touché par inaction et sclerose (se soigne avec des epingles d'or)

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 décembre 2008 à 17:54:06

momo :d) oublie pas la hache de fer si tu va au shiva :hap:

utile pour la suite :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:54:49

Oui, mais les Epingles d'or, on peut en acheter ? J'ai pas fait gaffe quand j'suis parti acheter mes Queues de Phénix, j'aurais dû me renseigner avant sur Tiamat :rire2: En tout cas j'pense que c'est le premier boss a vraiment me oser problème (même si la Reine Mimic m'avait donné du fil à retordre je me souviens).

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:56:09

Krack :d) Bah oui, je l'ai déjà la Hache de Fer :doute: Enfin il me semble même que c'est Hache d'Acier dans le Leviathan ? Si c'est bien elle je l'ai, sinon j'en suis aux Mines de Henne donc j'ai dépassé le Shiva, et j'utilise le Marteau d'Airain pour Basch.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 décembre 2008 à 18:07:37

a eryut pour les epingles sinon le combat doit se derouler ainsi a peu pres: http://fr.youtube.com/watch?v=QBn2TixqRks&feature=channel_page

je vais manger et apres j'explique un peu, la c'est la version courte du combat avec l'acturus mais dans l'idée ca ressemble a ca en mieux maitriser parceque je me fait un peu laminer a un moment :rire2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:11:55

Hum, où est-ce que tu as trouvé autant de Vin de Bacchus ? :doute: On les achète aussi ?
En tout cas Balthier fait vraiment mal, c'est grâce à l'Arcturus ? Car je n'ai que le Sirius et Balthier est beaucoup moins strong :rire2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 décembre 2008 à 18:12:04

momo :d) oups, autant pour moi, j'ai confondu le Shiva et le Léviathan :rouge:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 décembre 2008 à 18:15:49

momo :d) sans doute, vu que c'est de sa perfect LLC :ok:

en tout cas, pour Tiamat, dans mon LLC je pense me souvenir que j'ai souffert, sur 99 super-potions et une cinquantaine de queues de phénix, il me restait 2-3 super-potions à la fin :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 décembre 2008 à 18:16:04

ben oui ca s'achete les vins de bacchus depuis le raithwall :rire:

oui forcement balthier avec le sirius est moins puissant mais dans l'idée balthier doit etre la ou je le met dans la video pour attaquer tranquillement et ashe servant de leurre pour prendre inaction et sclerose normalement larsa servant a soigner gratuitement

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 décembre 2008 à 18:18:43

moi Larsa se faisait tout le temps descendre :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 décembre 2008 à 18:37:06

non c'etait pas ma perfect j'avais les armure etincelante a ce stade du jeu entre autre la c'etait une partie pour faire les videos LLC il me semble :ok:

deja avant le combat un truc utile a faire c'est d'apprendre si possible bouclier a fran et le lancer sur tous le monde ca aide beaucoup dans ce combat :oui: apres en danger je me rappel plus trop comment ca ce passe en tout cas deso prepare toi a un long combat :oui: et au debut hesite pas a lancer une grosse impulsion

si jamais tiamat t'embete trop essaye de faire du ppup avec ashe et bash sur les pampa par exemple pour pouvoir debloquer des armure legeres qui donnent plus de HP (du moment que penelo peut deblqouer la luciole tu fait ce qui te plait avec les permis)

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:43:41

Jaja :d) Ouais d'entrée de jeu je balance une chaîne d'impulsion et Tiamat se prend environ 5.000 dans la tronche. Je vais aller acheter quelque Vins de Bacchus et Epingles d'or en tout cas, sinon j'ai quasiment fait comme toi dans ta vidéo, mais avec un Balthier qui fait parfois 600 avec de la chance au lieu d'un 3.000 net :fou: .

Et j'ai déjà de bonnes armures, mes trois persos ont environ 400 HP au minimum. Enfin je le réesserai ce soir.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 décembre 2008 à 18:53:54

ah ben de toute maniere le combat normal en LLC est long il dure facilement plus de 30 minute :oui:

bonne chance :ok:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:59:07

Heureusement qu'il n'a pas autant de PV que tu le dis Jaja :o))

En réalité il a 49 993 PV et non 74 000.

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:04:05

Ah, tu me rassures Great Nazarnir xD Il me semblait que 70.000 faisait beaucoup :fou: Mais 50.000 c'est beaucoup quand même :|

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 décembre 2008 à 19:04:46

et surtout lésine pas sur les super-potions et les queues de phénix !!! (crois-moi t'en aura plus que besoin :noel: )

La vidéo du moment