Ca y est !
J´ai enfin terminé tout ce qui était faisable en LLC, comme à mes intentions initiales
(notamment le bestiaire et les équipements)
J´ai réussi à faire une petite vidéo (ça m´a pris du temps lol), dont voici le lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=MbsaSVc69es
Par contre je me suis rendu compte que l´on avait le trophée du bestiaire même lorsque l´on avait pas débloqué toutes les pages, et c´est pourquoi je m´y attarde dans la vidéo.
Par ailleurs, ça tombe plutôt bien car je m´en vais ce soir, et que je ne rentrerai que dans 2 semaines...
------------------------
yamisamy
Le plus dur, c´est la reine mimic ^^ (du moins, en nombre de game over).
Mais comme l´a dit Ouroboros, il vaut mieux avoir déjà fini le jeu une fois. Ensuite, avec le guide de ce topic, ça devrait aller tout seul.
Pour en revenir aux FF, j´ai mis le 7 en premier car Sephiroth est le seul boss de fin où j´ai eu un game over (j´ai pas utilisé d´invocs mais même). Le X va en 2e car certains boss sont relativements chauds (Seymour à Gagazet etc.), mais c´est vrai que la plupart du temps les overdrives de chimères permettent de bien s´en sortir. Le XII n´est ni simple ni difficile, sachant qu´aucun Boss n´est particulièrement corsé, et le X-2 est une blague niveau scenario (Angra Maynyu par contre
)
Pour pirlasta, je l´ai fait sans les balles incendiaires, et je t´assure Jaja que c´était plus rapide que de gagner 500 000 gils ^^ (ou qu´elle qu´était la somme)