CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 232»
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 46
04 août 2007 à 11:19:18

C´est facile Shiranui^^
Un Invulnérable rend un des tes personnage totalement invincible(generalement pendant 5 ou 6 tours).Alors que l´objet Croisade rend toute ton équipe invincible!!
Voila tu sais tout!

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 11:24:07

ah ok ouais bon comme le dis Bmxer c´est un peu de la triche nan ?

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 11:30:32

Et yiazmat c´est pas de la triche quand tu peux sauvegarder plusieurs fois entre chaque combat?
Et la technique de glich?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 46
04 août 2007 à 11:35:26

Les Invulnérable ou les Croisade ne sont pas vraiment des objets de triche(vu qu´il sont incorporé dans le jeu).Il serve plutot à combattre un gros boss plus facilement,sans que la personne qui le combats soit obliger de chercher pendant des heures aprés une technique pour le vaincre!!Le seul truc que je trouve de la triche dans Final Fantasy 8,c´est la technique spéciale de Selphie(utilisable à partire de son Limite Break Jackpot): The End!Je n´aime pas cette attaque,parceque elle peut mettre n´importe quelle monstres ou boss KO en un coup(un peux à la manière du Zanmato de Yojimbo dans Final Fantasy X).
Avec la technique que j´ai élaboré pour vaincre le Minautore,je pourrais le battre 10 fois de suite,les doigts dans le nez^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 11:37:41

Chuis pas vraiment d´accord avec toi tony :
Pour Yiazmat ça ne facilite en rien le combat, à part se restaurer PV et PM mais c´est minime.
Le glitch est une manip astucieuse pas une utilisation bourrine d´objets eux même bien bourrins.

yamisamy yamisamy
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 11:45:14

:hello: tout le :globe:

je voudrais savoi si une partie en LLC est tres difficile a finir

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 46
04 août 2007 à 11:48:56

Je n´ai jamais fait de LLC,mais je sais que certain passage de l´aventure sont extrement corsée^^
Je pense que le strict minimum pour commencer une telle partie,est d´avoir au moin fini une fois Final Fantasy 12.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 11:49:29

Tout dépend si tu cherches à te faire tous les boss ultimes et les dernières chasses. Si la réponse est oui, bin effectivement ce sera difficile, mais tellement passionnant! Dans tous les cas, ce mode de jeu est vraiment très très prennant!!

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 12:12:23

eh oui je suis d´accord moi apres avoir battu omega mark 12 en LLC j´ai eu le plaisir de toute mes heures sur FFXII :content:

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
04 août 2007 à 13:29:02

silver_angel, mes croyances sont beaucoup basées sur ce que j’ai lu comme tu dit parce que comme j’ai dit, et c’est bien normal, je ne les est pas battus Der Richter, Yiazmat et ni Oméga Mark XII, c’est juste des conclusions que j’en est tirées de ce que j’ai lu à leur sujet.

bmxer31 quand tu dis "le minotaure de FFVIII", tu parle de celui qu’il y a dans le château d’Ultimecia ou celui qui est au fond du cratère où on trouve Bahamut ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 46
04 août 2007 à 13:31:44

A mon avis,il parle du Minautore que se trouve dans la Citadelle d´Ultimécia!Et non de cette merde de Monarch(vraiment trop nul ce boss^^)!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 13:42:32

Oui oui c´est au chateau d´Ultimécia, dans une sorte de chapelle si je me souviens bien.

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
04 août 2007 à 14:01:11

Ca y est !
J´ai enfin terminé tout ce qui était faisable en LLC, comme à mes intentions initiales :) (notamment le bestiaire et les équipements)

J´ai réussi à faire une petite vidéo (ça m´a pris du temps lol), dont voici le lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=MbsaSVc69es

Par contre je me suis rendu compte que l´on avait le trophée du bestiaire même lorsque l´on avait pas débloqué toutes les pages, et c´est pourquoi je m´y attarde dans la vidéo.

Par ailleurs, ça tombe plutôt bien car je m´en vais ce soir, et que je ne rentrerai que dans 2 semaines...

------------------------

yamisamy :d) Le plus dur, c´est la reine mimic ^^ (du moins, en nombre de game over).
Mais comme l´a dit Ouroboros, il vaut mieux avoir déjà fini le jeu une fois. Ensuite, avec le guide de ce topic, ça devrait aller tout seul.

Pour en revenir aux FF, j´ai mis le 7 en premier car Sephiroth est le seul boss de fin où j´ai eu un game over (j´ai pas utilisé d´invocs mais même). Le X va en 2e car certains boss sont relativements chauds (Seymour à Gagazet etc.), mais c´est vrai que la plupart du temps les overdrives de chimères permettent de bien s´en sortir. Le XII n´est ni simple ni difficile, sachant qu´aucun Boss n´est particulièrement corsé, et le X-2 est une blague niveau scenario (Angra Maynyu par contre :oui: )

Pour pirlasta, je l´ai fait sans les balles incendiaires, et je t´assure Jaja que c´était plus rapide que de gagner 500 000 gils ^^ (ou qu´elle qu´était la somme)

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:06:03

:bravo: 193 heures de jeu quand même :fou:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:14:31

Moi je meurs qu´une seule fois face la reine mimic je ne la trouve pas difficile pourtant :(
moi le boss que j´ai un peu de mal c´est tiamat meme si je ne meurs aucune fois ^^" et Zodiarche !! ! et puis le plus dur pour moi reste omega :-)
Bonne vacs alors Silver :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:56:18

La qualité de la video est très bonne, tu filmes avec quoi silver_angel? Et impressionnant l´équipement au grand complet!

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
04 août 2007 à 16:05:18

Merci !

En fait pour la vidéo, je me suis d´abord enregistré en train de jouer sur une cassette vidéo à l´aide d´un magnétoscope (en branchant la PS2 sur le magnéto et le magnéto sur la télé), après quoi j´ai capturé la vidéo du magnéto vers ma caméra, ensuite j´ai capturé la vidéo de ma caméra vers le PC, après quoi il a fallu l´encoder et l´uploader :p)
Sinon, y´a d´autres moyens plus rapides pour capturer des trucs sur une cassette vidéo, comme avoir une carte d´acquisition, ou alors utiliser certains lecteurs de films miniature (ma soeur en a un qui fait la capture et l´encodage simultanément). Sinon, si tu as un lecteur/enregistreur DVD, ça reste probablement la meilleure solution :ok:

yamisamy yamisamy
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 16:52:48

merci pour vous reponse et comme il est tres difficile je vais le faire et le reussir :banzai: :fou:
mais bon faut que j´attends que ma play soit repare :snif2:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 16:52:52

Ouais j´ai entendu parler de la carte d´aquisition ( merci Nomade :) )mais la vache elle coute 100 € :ouch:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 17:00:36

ouahhhhh silver t´as tout mais VRAIMENT TOUT !! !!!!!
grand :bravo: a toi ^^
ce qui est dommage ce qui tu n´es pas heros du pantheons car il faut la figurine d´Ashelia ( :coeur: )mais bon c´est le maximum qu´on peut faire sur un LLC ( sinon amuse a avoir tous les objets possibles/armes possibles ( sauf les uniques )en 99 exemplaires :fou:
:ok: je te félicite :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 32.98€ Switch 41.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment