avec dilapider?
il a du mettre une plombe comme ca
j'ai peut etre une bonne technique mais faut d'abord que je la test ce que je peux pas faire dans l'immediat
pour la methode zodiarche
il faut un stop/paradoxe dans l'arene et a l'interieur de maniere a ce qu'il bloque contre le mur apres les coups sinon ca sert a rien
toujours un stop paradoxe dans le menu de pret sinon catastrophe possible
un personnage sous paradoxe voir deux dans le menu a chaque fois que tu part lancer zodiarche c'est l'ideal au cas ou le premier se prenne furie quand tu essaie de fuir
pour rejoindre omega dans l'arene n'y va pas a pied tu rentre bash et ne laisse que le stop/paradoxe dans le menu quand tu le réouvrira tu sera devant omega direct
penelo elle sert de mage et lance les stop/paradoxe
la difficulté du combat est de surveillé le stop/paradoxes en place dans l'arene et ainsi eviter de le voir revenir ce qui est generalement problematique
bien effectuer les actions de magie ne pas se planter en lancant un sort, ressucité un personnage alors que le niho pala est equiper ce genre de chose
les stop/paradoxe doivent etre balthier et vaan dans l'ideal cela t'evitera la mauvaise surprise de te planter de perso et de te retrouver devant omega ou d'avoir ramener les stop/paradoxe
pour info omega regagne 50 000 pv par seconde quand il se regenere
voila je crois que c'est tout c'est un peu dans le desordre, si t'a des quetions pose les moi