CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 octobre 2008 à 14:08:21

avec dilapider? :fou: il a du mettre une plombe comme ca :lol:

j'ai peut etre une bonne technique mais faut d'abord que je la test ce que je peux pas faire dans l'immediat :snif:

pour la methode zodiarche

il faut un stop/paradoxe dans l'arene et a l'interieur de maniere a ce qu'il bloque contre le mur apres les coups sinon ca sert a rien

toujours un stop paradoxe dans le menu de pret sinon catastrophe possible

un personnage sous paradoxe voir deux dans le menu a chaque fois que tu part lancer zodiarche c'est l'ideal au cas ou le premier se prenne furie quand tu essaie de fuir

pour rejoindre omega dans l'arene n'y va pas a pied tu rentre bash et ne laisse que le stop/paradoxe dans le menu quand tu le réouvrira tu sera devant omega direct

penelo elle sert de mage et lance les stop/paradoxe

la difficulté du combat est de surveillé le stop/paradoxes en place dans l'arene et ainsi eviter de le voir revenir ce qui est generalement problematique

bien effectuer les actions de magie ne pas se planter en lancant un sort, ressucité un personnage alors que le niho pala est equiper ce genre de chose

les stop/paradoxe doivent etre balthier et vaan dans l'ideal cela t'evitera la mauvaise surprise de te planter de perso et de te retrouver devant omega ou d'avoir ramener les stop/paradoxe

pour info omega regagne 50 000 pv par seconde quand il se regenere :ok:

voila je crois que c'est tout c'est un peu dans le desordre, si t'a des quetions pose les moi

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
17 octobre 2008 à 18:46:21

:merci: pour votre aide
j'ai du attendre jusqu'a maintenant je viens juste de rentrer d'une de colle injuste

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
17 octobre 2008 à 18:49:51

dsl du double post mais ça sert a quoi illusion je l'ai pas vue dans l'astuce :question:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 octobre 2008 à 18:51:26

illusion ne te servira qu'au debut pour emmener ton premier stop paradoxe sans prendre de coup :ok: apres j'ai pas souvenir d'avoir continuer a l'utiliser

petite precision: illusion cesse a la moindre action

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
28 octobre 2008 à 09:10:52

:up: juste pour remercier jaja pour son astuce, je viens de battre Omega 11 jours aprés :lol:
sinon je m'arrete la, j'ai aucune envie de galerer avec Yiazmat :sleep:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 octobre 2008 à 11:05:05

:bravo: rassure moi le combat a pas durer 11 jours?

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:10:11

non il duré 3h et quelques, mais j'ai du recommencer plusieurs fois, il me tue aprés avoir enlenvé 3/4 de sa vie
:merci: encore

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
28 octobre 2008 à 17:08:22

Moi ca commence a menerver je n'arrive pas a passer la mine pour aller voir la reine je me fais tuer par les monstres :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:13:12

C'est un des moments les plus chauds du LLC donc accroche toi! Entraine toi à fuir. Repère le chemin à parcourir (en partie normale par exemple) puis quand tu le connais bien, fonce en fuyant jusqu'à l'interrupteur pour ouvrir la herse après avoir tué une blatterie (et être retourner sauvegarder)..

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
28 octobre 2008 à 17:15:00

c'est vrai, c'etait un trés mauvais souvenir

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
28 octobre 2008 à 17:22:48

Je le connais bien le chemin mais purer de zombi :p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:30:36

Met la vitesse du jeu au minimum et puis tu fonces en maintenant R2 appuyé. Normalement y'a pas de raison que les zombies arrivent à te toucher. En tout cas jusqu'au moment où t'arrive vers l'interrupteur. Ensuite une fois l'interrupteur appuyé tu peux prendre ton temps pour te soigner et ranimer les morts. Prévois pas mal de potions et queues de phénix.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 octobre 2008 à 17:33:29

je crois que j'ai fait une video de ca attendais je vais voir si je la trouve :ok

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 octobre 2008 à 17:38:59

:ok: :(

ah je me disais bien que j'avais fait une video par contre j'ai pas regardé jusqu'ou elle va (au moins jusqu'a l'interrupteur ca c'est sur)

http://www.dailymotion.com/jaja_the_boss/video/x2osxl_passage-de-barheim-llc-122333_videogames

desolé pour la qualité a l'epoque j'avais pas le materiel adequat pour ca :lol:

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
28 octobre 2008 à 17:42:07

pk au debut ta 80% alors que moi 30 :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 octobre 2008 à 17:44:04

je suis pas a 80 mais a 74 je crois il te faut au minimum 69% (dur) en energie mais ca varie entre 65 et 74 il me semble

t'a pas sauvegardé a 30%?

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
28 octobre 2008 à 17:46:21

nan Moi J'ai cinematique il me mete a 30% et je commence a batre le mimic don je le tue avec un cro ou un bloc et je fuis et je creve a Mi chemin...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 octobre 2008 à 17:48:54

30% c'est apres la cinematique donc il faut que tu tue la mimic et que ca fasse remonter l'energie a 70% au moins pour etre tranquille et tu va sauvegardé (en etant a 70%) comme ca tu peux repartir sans refaire la mimic :ok:

normalement si tu fait comme dans ma video tu devrais pas trop avoir de mal :non:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 octobre 2008 à 17:50:03

sauvegarde pas en dessous de 70% ca pourrai t'obliger a recommencer le jeu, plus le pourcentage est éléé plus tu aura de temps pour aller jusqu'a l'interupteur

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
28 octobre 2008 à 17:50:58

ouai mais moi quand je tue le Mimic en meme temp ia le zombie qui me botte le train :fier:

Pi je tue le mimic mais je ne crois pas que cela me hausse Jusqua 75% :snif2:

La vidéo du moment