je suis en plein combat contre cuchulain et ce que je peux dire c'est que c'est la foire aux methode diverse et varié contre lui
deja pour les cruors je les tué avec glas avec le renfort de 3 stop paradoxe pour attendre qu'ils meurrent sinon ca deviens problematique a jouer, a noter qu'il est aussi tres marrant de faire tourner cuchulain autour du tas de Cruor
ca doit etre le seul combat ou tu peux faire le TER en solo (d'ailleur cuchulain qui court en soit c'est deja assez drole a voir)
et une fois les cruors mort le combat et pas tres dur si on oublie ses enchainement de sort multiple le TER marche tres bien tellement bien d'ailleur qu'il fonctionne avec seulement 2 persos
mais bon faut un 3eme perso a cause des PV qui descendent pour soigner sinon c'est la mort
sinon j'ai laissé tomber l'acturus qui fait 400 de degat au profit de la lance du zodiaque qui fait 900 tout en ayant un temps de charge bien plus rapide donc en vitesse mini on peut attaquer 2 fois le temps qu'il tue un perso
par contre les PV qui descendent c'est bien lourd et ca bouffe enormement de super potion heureusement que j'ai 2 persos a 100 PV ca me permet de les soigner a la potion
voila pour le moment je suis a 1/4 de sa barre de vie enlevé je repars enlevé le reste si j'y arrive car il a defense en danger et je risque d'etre un peu juste avec mon stock objet (78 QdP 65 SP 87 Potion)