CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

fafounet23
fafounet23
Niveau 1
21 février 2009 à 16:28:14

Ryuuga

tu dit que t uvas psoter 10 partie plus une annexe (eons monstre rares ect ...) je voudrais savoir si tu a poster la partie annexes si oui quel page a peprés ??? merci d'avances

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2009 à 02:25:17

la partie annexe n'a pas eté faite neanmoins au travers de nos post tu as les solutions pour battre les contrat et eons les plus problematiques :ok: de plus tu peux toujours poser tes questions ici :oui:

sinon j'ai un peu avancer dans ma partie:

j'ai pas encore mis les pieds a Giza sous la pluie j'ai été a Nabudis chercher la lance du zodiaque et j'ai galeré j'ai failli prendre un gameover et juste en arrivant a la sortie de Nabudis avec juste penelo en vie, en passant par le menu je vois que la vitesse du jeu etait a fond...

bref j'ai enchainé avec Nabreus et j'ai recuperé 3 bonnet d'or et un collier de tortue ainsi que 50 000 gils au passage

j'ai été tué Zalera et j'ai encore rien recuperer mais je pense aller choper une calamité peut etre :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2009 à 17:24:04

petite video de Zalera: http://www.youtube.com/watch?v=Hzwhbep6Fj4

le TER marche tres bien dessus sauf dans ma video ou je l'ai fait a l'arrache mais bon c'est a cause du logiciel de capture ca :oui:

le prochain sera certainement Cuchulain ou Adremenelech

je voulais faire le roi bombo en video seul souci le TER est dur a faire sur lui et dur peu de temps (2 coups) donc comme ca demande un peu de precision je peux pas le filmer :snif:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
23 février 2009 à 17:52:49

Bonjour,je vais peut-être commencer une LLC,et je crois avoir lu sur l'ancien topic qu'Omega mark XII avait bel et bien été battu par Ashe10,et dans ce topic,il est dit que la figurine de bagaaman n'est pas obtenable vu qu'Omega Mark XII est invaincu.Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet?

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2009 à 17:59:10

omega mark est belle et bien battable en LLC: http://www.youtube.com/watch?v=A_YTUVussZ8&feature=channel_page

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
23 février 2009 à 19:23:08

ok merci :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 février 2009 à 00:44:42

Bien joué le TER Jaja! Mais quand on y pense, Cuchulainn doit être jouable en TER.

D'ailleurs si t'arrives à tenir 2 attaques sans que le roi Bombo ne te touche, ça veut dire qu'on doit pouvoir le faire tourner en rond indéfiniment :oui:

Le TER est définitivement magique!! Et, à mon avis, la meilleure astuce du jeu (avec le glitch d'inertie).

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 février 2009 à 01:37:24

:merci: peut etre pour cuchulain faudra que j'essaye :ok: il est le prochain sur ma liste donc la reponse pour bientot :oui:

en fait le roi bombo tourne mais a une vitesse siderante tout en ayant la possibilité de cogner a travers les persos pas comme exodus ou pirlasta, neanmoins j'ai deja reussi a lui mettre 4 coups quelque fois mais j'ai pas reussi a trouver le bon truc pour le refaire constament :snif:

c'est clair que le TER c'est tres pratique meme pour les vol d'ailleur :oui: en tout cas les technique du NLBLLG sont vraiment excellente a mettre en pratique en LLC j'ai meme gardé l'habitude de me faire OS les perso plutot que de les soigner je trouve ca presque plus simple de jouer ainsi que de constament soigner...

je viens de tuer Orthros avec la meme methode que la mousse blanche et ca marche tres bien :rire2:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
25 février 2009 à 10:59:34

J'ai fini par en avoir marre de chercher ces vestes mirages, j'en ai obtenu 1 en 1 semaine :ouch:

Pour ce qui est dit dans le guide, il date quand même pas mal, toutes les choses qui ont été dites à l'époque ne sont plus forcément vraies, tout est débloquable à part la figurine d'Ashe, que l'on doit débloquer une fois tout le reste effectué.

Tu as fait du bon boulot Jaja, t'as débloqué ces Eons bien avant moi :ok:

Pour les Conquérants squelette, tu saurais me dire le nom de la zone où on les trouve? Je sais que j'en ai déjà tué à en voir mon bestiaire, mais je ne me rappelle pas les avoir vus :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 février 2009 à 12:40:52

:fou: mieux vaut que t'attende apres draklor pour les vestes mirages sinon tu va te degouter de Cerobi :oui:

pour les conquerants squelettes ils sont dans la vallée des lamentations :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 février 2009 à 14:00:34

je suis en plein combat contre cuchulain et ce que je peux dire c'est que c'est la foire aux methode diverse et varié contre lui

deja pour les cruors je les tué avec glas avec le renfort de 3 stop paradoxe pour attendre qu'ils meurrent sinon ca deviens problematique a jouer, a noter qu'il est aussi tres marrant de faire tourner cuchulain autour du tas de Cruor :rire2: ca doit etre le seul combat ou tu peux faire le TER en solo (d'ailleur cuchulain qui court en soit c'est deja assez drole a voir)

et une fois les cruors mort le combat et pas tres dur si on oublie ses enchainement de sort multiple le TER marche tres bien tellement bien d'ailleur qu'il fonctionne avec seulement 2 persos :fou: mais bon faut un 3eme perso a cause des PV qui descendent pour soigner sinon c'est la mort :snif:

sinon j'ai laissé tomber l'acturus qui fait 400 de degat au profit de la lance du zodiaque qui fait 900 tout en ayant un temps de charge bien plus rapide donc en vitesse mini on peut attaquer 2 fois le temps qu'il tue un perso

par contre les PV qui descendent c'est bien lourd et ca bouffe enormement de super potion heureusement que j'ai 2 persos a 100 PV ca me permet de les soigner a la potion :oui:

voila pour le moment je suis a 1/4 de sa barre de vie enlevé je repars enlevé le reste si j'y arrive car il a defense en danger et je risque d'etre un peu juste avec mon stock objet (78 QdP 65 SP 87 Potion) :doute:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2009 à 15:15:54

Ca doit être énorme le TER!! Comme t'as l'air de le décrire, Cuchu doit être très beau en train de courrir^^ J'espère que tu vas faire une petite video pour que je me marre!!

En ce qui me concerne, je viens juste de battre le mysto lapin en NLBLLG :content: Il m'a fallu 2h30 pour le faire apparaître et 10 minutes pour le battre (avec un sort de l'élémentaire de lumière réfléchi :ok: ).

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 février 2009 à 15:27:50

:fete: ca y est il est mort! defense en danger c'est vraiment une plaie dans ce jeu :(

je vais faire une video deja au moins pour les 3 TER different face a lui :rire2:

:ouch: t'a du bien t'emmerder avec les kerberos a tuer :fou: tu les as fait a coup de portail?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2009 à 15:40:56

Bravo !! :bravo:

En fait les kerbéros (ceux qui ont la flamme) sont faciles car ils ne sont pas immmunisés à portail. Mais les tartaros eux sont immunisés à portail... :(

Donc faut les élmiminer avec poison. Heureusement qu'ils sont mort-vivants et donc suffit de leur lancer 2 maxi-potions et ensuite attendre que poison fasse effet... Mais bon j'en ai quand même éliminé au moins 30!! Et à chaque fois faut sortir de la zone pour que poison ne donne pas d'EXP. Donc c'est très relou!!

Enfin moins relou que l'ananas au final qui est pour l'instant le monstre rare le plus chaud j'ai trouvé. Et ce week end j'ai aussi tué les 5 Gilvéganos restant (le 1er étant tué lors de la chasse du roi Béhémoth) et ça a vraiment été l'enfer!! Un des trucs les plus chiants en NLBLLG j'ai trouvé.

Oups mais je devrais poster tout ça sur le topci du NLBLLG justement ^__^

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 février 2009 à 15:51:53

30 a coup de poison t'a du t'amuser...

:ouch: tu fait les pages du bestiaire aussi? la patiente n'est plus une vertu chez toi mais un don :rire:

dit j'ai une question un ennemi tuer par glas laisse des butins? ca a pas l'air vu que les cruors en ont pas laissé mais si c'est le cas on peut recuperer les couronnes de lauriers de suite vu que les conquerant squelettes sont pas immunisé a glas

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2009 à 16:09:30

Ouais les pages du bestiaire c'est long^^ Ca coûte aussi très cher en éclats de portail et QdP, même si j'essaye au maximum d'économiser les QdP (les cristaux de sauvegarde ça aide ^^).

Nan glas ne donne pas de butin :non: C'est dommage effectivement!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2009 à 16:12:24

En parlant de pages du bestiaire, j'ai fait le gang des légumes la semaine dernière^^

Heureusement que Mistress m'avait donné l'astuce pour les retrouver sans avoir à nettoyer la zone de nouveau. J'ai même réussi à les éliminer 14 fois avec moins de 99 éclats de portail en groupant mes éclats sur plusieurs légumes à chaque fois. J'avais peur de devoir refaire le stock d'éclats et donc de devoir nettoyer 2 fois la zone mais c'est faisable en une seule fois :ok:

Je peaufine au maximum mon NLBLLG c'est pour ça que je débloque les secondes pages surtout qu'en plus la plupart des monstres je n'avais jamais vu leur secondes pages (comme les légumes d'ailleurs).

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 février 2009 à 16:15:00

:snif: tant pis pour glas

en meme temps t'a raison vu que le NLBLLG est le challenge ultime autant le completer a fond :oui:

:rire: meme dans mes autres partie j'ai jamais debloqué les pages des legumes :fou:

captainbash
captainbash
Niveau 10
25 février 2009 à 21:52:32

salut tout le monde dites c'est pas vraiment le sujet mais pour le bestiaire dans la quete du belito il faut battre les chef des vaaga (ou quel que chose comme sa) :-( mais si on a pas battu ses acolites peut on finir le bestiaire et donc debloquer la recompense de la galerie des exploit ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 février 2009 à 00:03:51

ba'gaman apparait automatiquement dans le bestiaire apres la rencontre a lushu que tu le batte ou non

pfff je croyais qu'adramnelech allez etre compliqué mais meme pas remede sur les hectophrenes (stop + inertie + inaction) suffit ensuite de s'eloigner d'eux pour bourinner au foma, l'armure etincelante encaissant bien les degat et le bonnet do'r limite le foudre 2 a 200 de degat meme pas besoin de prendre la peine de rentrer/sortir le perso en furie si on rajoute a ca qu'on peut lui mettre lenteur... au moins la video sera pas longue c'est bien ca :gni:

La vidéo du moment